Problème affichage des liens hypertexte Word [Résolu]

A voir également:Lien hypertexte word ne fonctionne pasComment supprimer les liens hypertexte dans word - Conseils pratiques - Word Renommer un lien hypertexte dans word ✓ - Forum - Word Impossible d'ouvrir un lien hypertexte dans word - Forum - Word Word - Problème de connexion au serveur ou proxy - Conseils pratiques - Word Lien hypertexte ouvre word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

Les liens hypertexte que j'avais créé dans mes documents Word 2011 (pour Mac) ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot souligné (avec le lien derrière), j'ai {HYPERLINK"http://www.....} qui s'affiche.

Lorsuqe je fais clic-droit sur le lien, et choisi "sélectionner le lien hypertexte" le mot réapparaît et tout redevient normal. Le problème c'est que dès que je re-ouvre mon document Word tout revient comme avant.

Je suis déjà allée vérifier que la case "Adresses Internet et réseau avec des liens hypertexte" soit bien cochée.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?

Forum

A voir également:Lien hypertexte word ne fonctionne pasComment supprimer les liens hypertexte dans word - Conseils pratiques - Word Renommer un lien hypertexte dans word ✓ - Forum - Word Impossible d'ouvrir un lien hypertexte dans word - Forum - Word Word - Problème de connexion au serveur ou proxy - Conseils pratiques - Word Lien hypertexte ouvre word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alt+F9 a réglé le problème chez moi.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ce que tu vois s'afficher, c'est le code de champ complet (la "cuisine" qui permet à un lien hypertexte d'être actif).

Tu as probablement coché la case "Codes de champ" dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word. En décochant cette case, les choses devraient rentrer dans l'ordre...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Magnifique!

Mille merci pour votre aide précieuse :-)

Reply

Marsh

J'ai vérifié dans les préférences Word Mac et la case « Codes de champ » n'est pas activée. À l'écran, tout est beau, c'est quand j'imprime que j'ai ce problème.

Quelqu'un peut m'aider?

Reply

Marsh

J'ai trouvé le problème.

Désactiver le codes champs dans l'impression et non dans les préférences Word.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed