FreeBox TV - Résiliation BeInSport [Résolu]

Resilier bein free Comment se désabonner de beins chez Free FREE DESINSTALLER BEIN SPORT Comment faire son colis pour renvoyer la freebox V6 (Résolu) Option freebox tv décochée et résiliation Accès fichiers sur freebox TV Crystal après résiliation Problème reception de la tv par free [Résolu] (Résolu) TF1 et M6 arrivent sur Freebox TV

Bonjour,

J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox.
à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire sur mon interface abonné Free, ni directement sur la TV...

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Forum

Resilier bein free Comment se désabonner de beins chez Free FREE DESINSTALLER BEIN SPORT Comment faire son colis pour renvoyer la freebox V6 (Résolu) Option freebox tv décochée et résiliation Accès fichiers sur freebox TV Crystal après résiliation Problème reception de la tv par free [Résolu] (Résolu) TF1 et M6 arrivent sur Freebox TV

Web: www.shapebootstrap.net

65 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
  • Aller dans réglages
  • Applications
  • Catalogues des chaines
  • Sélectionner l'abonnement et résilier

Si votre fournisseur d'accès ne propose pas d'interface, il faut envoyer un recommandé ici :

beIN SPORTS France
53 avenue Emile Zola
BP 90268
92108 Boulogne Billancourt cedex

Vous pouvez télécharger un modèle de lettre ici : http://www.journaldunet.com/management/pratique/divers/13624/lettre-de-resiliation-de-contrat.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour l'aide

• auteur

merci beaucoup ca prend 2s quand on sait ou chercher ; merci pour l'aide

• auteur

bravo. et merci !!!

• auteur

Je n'ai pas catalogue des chaînes en allant sur application sur la tv. Que faire ?

• auteur

Merci, ça marche à merveille!!

• auteur

merci beaucoup tres bon renseignement

• auteur

merci pour l'info

• auteur

Merci pierre, j’ai pu résilier bein sport grâce à tes infos.

• auteur

merci pierre jai réussi

• auteur

Au top merci

• auteur

Bien vue!!

• auteur

Merci pour l'info

• auteur

Merci

• auteur

merci !!!

• auteur

• auteur

Super merci beaucoup

• auteur

Merci sa m'évite d'écrire une lettre en recommander!!!

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup!

• auteur

merci,pierre

• auteur

Sa veux pas me désabonner

• auteur

Merci!

• auteur

Merci c'est cool cette info. et ça fonctionne en +.

• auteur

Génial ! Merci beaucoup

• auteur

super merci beaucoup
    il faut etre super woman pour trouver la phase de resiliation et c'est noté nulle part bien sûr...

• auteur

Merci reponse simple et efficace pas comme un certain site où cela fait 1h que je cherche ...

• auteur

Merci. Ça fait des semaines que je cherche

• auteur

C'était clair et nette
    Merci

• auteur

merci pour cette information c'est clair et précis

• auteur

Merci

• windandstone29

Merciiii !!! Depuis le temps que je cherchais sur leur site, rien ne marchait ! Explications très claires et fonctionnelles, parfait, merci !

• auteur

Merci MERCI

Marsh

t'as des infos ici
http://www.resilier.fr/resiliation-abonnement-tv-beinsport.php
pourquoi tu résilies ? j'ai beinsport et je suis plutot content

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Vous souhaitez résilier le pack beIN sports et demandez la démarche à suivre.

Nous vous informons que l'abonnement et la résiliation relatifs aux chaînes ou packs payants de votre offre TV ne sont pas automatiques, ils ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
    Nous vous signalons également que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de son activation.

Pour procéder au désabonnement, nous vous invitons à suivre les indications suivantes :
    - depuis le menu principal Freebox TV (touche Free), rendez-vous sur le menu "Applications" depuis la rubrique "Réglages", puis Gérer mon compte ;
    - sélectionnez "Catalogue des chaînes" ;
    - la liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné apparaît ; il vous suffit de positionner le sélecteur sur celle que vous souhaitez annuler puis d'appuyer sur la touche OK.

Nous vous rappelons que la facturation des options TV se fait à terme échu. En conséquence, la dernière mensualité relative au pack résilié sera prélevée le mois suivant la date de prise d'effet du désabonnement.

• auteur

merci merci

• auteur

merci fallait trouver

• auteur

Merci

• auteur

bonjour , avec android tv je n'arrive pas a trouver est-ce normal ? merci...

• auteur

Merci ct un casse tête

• auteur

Jai prit la box mini 4k et quand je vais sur la chaine bein sport y me dise voulez vous vous abonner c normal ????

• auteur

Bonne réponse de Pierre...c'est effectivement caché dans le menu RÉGLAGE - APPLICATIONS - CATALOGUE DES CHAINES.
    Malin Free!

• auteur

Merci . C étai bien caché

• auteur

1000 merci ça vient de me rendre un énorme service

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Bonjour et pour résilier via un abonnement à beins sport connect ?

• dio77

Bonsoir, je viens de désabonner de chez Beinsport! Sur freebox!
    On allume la première chaine puis appui sur OK/télécomm. puis flêche vers le bas puis va jusqu'au option freebox tv puis flêche droite gérer mon compte puis OK et tu trouvera gestion mes abonnements pas les miens! les tiens:), mais avant prépare ton code d'achat! A+

• dio77

Merci

• dio77

Merci!! Ça marche

• auteur

merci

• auteur

J'ai rien compris mais suis interessé par la manip

Marsh

Bonjour , j'ai trouvée quelque chose qui j'espère pourra t'aider :
http://www.rq42.fr/freebox-comment-resilier-be-in-sport/2012/08/28

Reply

Marsh

Salut,

Quand je le fais, ça m'indique "engagé" :
"Désabonnement impossible - Vous êtes engagé sur le pack Bien Sport"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Votre abonnement est récent? Moins d'un mois?

• auteur

Oui. Il faut donc que j'attende la fin du premier mois ?

• auteur

J'ai le même problème que vous avez-vous trouvé comment faire ?

• auteur

Oui, il faut attendre la fin du premier mois de souscription.

• auteur

merci !

• MichelMerlin

NE JAMAIS SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT SUR FREE !
    Je ne comprends pas comment vous faites tous pour accepter cette arnaque.
    Sur la Freebox v6 Revolution je suis allé sur Bein Sport (chaîne 33) et ai cliqué de quoi m'abonner. Ça a marché instantanément, sans me demander quoi que ce soit d'autre que de payer 12.99 EUR/mois. Aucun engagement, aucun délai, rien.
    Ce que je voulais c'est regarder Roland-Garros. J'avais vu qu'ils publiaient tous les jours une partie du tournoi de Nice je crois. Je ne voulais pas aller sur FR2 et y voir Mets-le-son-moins-fort, Amélie Mauresmo, Lionel Chamoulaud, Cécile Géraud, Laurent Luyat, et autres membres de la bande de profiteurs bavards, malhonnêtes et incompétents soigneusement construite et managée par Daniel Bilalian, discuter des heures autour d'une table ; ce que je voulais c'est regarder, même moins longtemps, Nadal, Murray, Federer, Tsonga, SUR LES COURTS.
    Au bout de 2 jours je vois que Bein Sport ne donne RIEN Sur RG. Je veux donc résilier... Mais là j'apprends que "sans engagement" signifie AVEC engagement, sous-entendu 1 mois, en fait INDÉTERMINÉ (on ne m'offre même pas de désabonner à la fin du mois, c'est simplement "Désabonnement interdit"). En cherchant sur les sites je trouve que je peux résilier mais sous procédure compliquée ad nauseam pour dégoûter le client et qui va donc évidemment être ralentie au maximum.
    Je me rappellerai longtemps de NE JAMAIS SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT SUR FREE !
    Versailles, Fri 27 May 2016 18:23:00 +0200

• auteur

Bonjour,
    Qu'est ce que veux dire 13€/mois?
    13€ pour le mois en cours?
    Ou 13€ pour 30 jours ( ex: 28/05 au 28/06)?

• auteur

Attention Arnaque free impossible de resilié pendant le mois en cours ,il faut attendre le 1 er jour suivant et meme si vous resiliez vous devez payer le 2e mois
    DONC MINIMUN 2 MOIS pas 1 mois

• auteur

Je merci

• auteur

Attention grosse arnaque FREE :
    Si on s'abonne à BEIN SPORT, on paye minimum 2 mois !
    Même si on ne veut regarder que pendant 15 jours....
    (on paye le 1er mois / mois de souscription, puis le 2ème mois / mois de résiliation, impossible de se désabonner le premier mois ! Contrairement à ce que le service client Free m'avait dit par téléphone avant de m'abonner !!)

Donc c'est pas vraiment "sans engagement"....

• auteur

Eh oui j'ai le même problème cela devient pareil comme si vous faite un abonnement à canal + si je comprend très bien c'est un abonnement sans engagement à l'envers.Donc Attention Arnaque free

• auteur

Mince, je voulais regarder juste un match et payer au pro rata, au nombre d'heures visionnées.... Quel con alors !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed