Vidéo en streaming saccadé

A voir également:Streaming saccadéVideo saccadée streaming - Meilleures réponses Video en streaming qui saccade ✓ - Forum - Windows 10 Vidéo en streaming en saccadé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming saccadé en mode plein écran - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming saccadé chrome - Forum - YouTube Streaming saccadé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Les vidéo que je regarde en streaming son saccadée, c'est horrible je ne vois que 1 image sur 3 ! (grosso modo) Je sais pas du tout pourquoi, mon PC est vraiment vieux mais j'ai déjà regarder des streamings sans problèmes.
Je m'y connais pas du tout dans ce domaine, svp aidez moi viiite !!

Si ça peut faire avancer les choses :
Processeur : AMD duron (TM) processor 1.3 Ghz
Carte graphique : S3 Graphics ProSavageDDR (microsoft Corporation)
Version de adobe : 11.4

Forum

A voir également:Streaming saccadéVideo saccadée streaming - Meilleures réponses Video en streaming qui saccade ✓ - Forum - Windows 10 Vidéo en streaming en saccadé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming saccadé en mode plein écran - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming saccadé chrome - Forum - YouTube Streaming saccadé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,votre pc rame tout simplement....peut etre un peu depasse...pensez a fermer toutes les applications inutiles ca peut aider a recuperer un peu de fluidite

Reply

Marsh

3. Navigateur

-Les navigateurs internet a privilégier sont

- Google Chrome
- Firefox
- Opéra

Vérifie qu'ils sont a jour

3. Les toolbar

Les barre d'outils ralentissent ton navigateur, pour les supprimer :

Télécharge AdwCleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ferme toute tes logiciels et navigateurs

Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)

Et suppression

Ton ordinateur va redémarrer et post éventuellement le rapport ici

Reply

Marsh

En allant sur le site d'abobe j'ai vu remarquer que ma configuration ne correspondait pas au minimum pour faire fonctionner ce logiciel.
-http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (dans l'onglet ressources à droites)
En effet ce logiciel nécessite un processeur d'une fréquence de 2.3 Ghz tandis que la mienne n'est que de 1.3 Ghz...
Est-ce la cause de mon problème ?
Y a t-il des personnes dans les même conditions que moi ?
Une quelconque personne connait telle une solution ?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Si ça marchait bien avant il n'y a pas de raison que ça ne marche plus ...

Reply

Marsh

tu sait la vie evolue les pc aussi ton pc est beaucoup trop vieux mono core ca a 10 voir 15 ans toute les application sont de plus en plus gourmande navigateur video en full hd voir 4 k moi je te consiel de faire un tour sur des site de commmerce tres connue pour changer de config prend un 4 core chez amd si tu aime encore amd sinon faudras aller chez intel avec un I5 et donne ou vend ton pc a des association parceque un duron mono core en 2015 avec win xp dessus c'est obselette

Reply

Marsh

Y'a t'il une solution ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed