Mettre Gimp 2.8 en français [Résolu]

A voir également:Mettre gimpshop en francaisComment mettre gimp en francais - Meilleures réponses Enregistrer GIMP 2.8.2 en Francais ✓ - Forum - The Gimp Manuel en français de de Gimp 2.8 - Forum - The Gimp Gimp 2.8 - Télécharger - Retouche photo GIMP 2.8 smart remove sélection ✓ - Forum - The Gimp Problème avec Gimp 2.8.14 ✓ - Forum - The Gimp

Bonjour,

je viens d'installer le logiciel Gimp 2.8 et je possède un Windows 7 en allemand.
Mon Gimp s'installe en allemand aussi.Comment puis-je le mettre en français ?

Forum

A voir également:Mettre gimpshop en francaisComment mettre gimp en francais - Meilleures réponses Enregistrer GIMP 2.8.2 en Francais ✓ - Forum - The Gimp Manuel en français de de Gimp 2.8 - Forum - The Gimp Gimp 2.8 - Télécharger - Retouche photo GIMP 2.8 smart remove sélection ✓ - Forum - The Gimp Problème avec Gimp 2.8.14 ✓ - Forum - The Gimp

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avec la version 2.8 il trouve seul la langue de ton PC.

Non, pas sur tous les systèmes (dont le mien), on peut mettre autant de versions qu'on veut et il restera en anglais...

Tu peux installer autant de versions françaises que tu veux elles seront toutes en anglais, si tu veux avoir un GIMP en français:

Clic droit Ordinateur --> Propriétés

Paramètres système avancés

Onglet Paramètres système avancés --> Variables d'environnements (tout en bas)

Sous Variables système, cliquer sur Nouvelle et remplir :

Nom : LANG

Valeur : FR

Valider par OK à chaque fenêtre.

Lancer GIMP. Il est en français.

Merci Mathilde 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32322 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci jevais essayer aussi tot que je vais pouvoir et je vous en donne des nouvelles.

• auteur

J'ai suivi ta démarche et ça a marché sans problème aucun !
    Merci encore mon frère.

• auteur

sa a marcher pour moi merci beaucoup ^^

• auteur

suppert !!

• auteur

merci je viens de le faire aussi !

• auteur

Mille merci Mathilde..

• auteur

Merci bcp, ca marche !

• auteur

super merci a toi!!!

Marsh

Essaye de remplacer le dossier "de" par "fr" dans C:\Program Files\GIMP-2.0\share\locale

Reply

Marsh

alors voila comment faire dans Gimp

Édition ? Préférences ? Interface et la tu peux changer la langue et redemarre Gimp!
Édition ? Préférences ? Interface correspond en allemand a: Bearbeiten ? einstellungen ? oberfläche

Reply

Marsh

Hello

De quelle version possède tu de windows 7 familialle ou ultimate car il est possible de changer la langue de ton système d'exploitation?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed