Taille et police du texte en html [Résolu]

A voir également:Html taille policeTaille police html - Meilleures réponses Taille texte html - Meilleures réponses SOS - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Taille police html ✓ - Forum - HTML Html taille image ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Images en HTML - Articles Taille police sms samsung s9 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour.

J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était :
<font size=7>texte</font>
et pour choisir la police du texte :
<font face="Times New Roman">le texte est en Times New Roman</font>

Et j'aimerais savoir quel est le code pour mettre les deux en même temps s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Html taille policeTaille police html - Meilleures réponses Taille texte html - Meilleures réponses SOS - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Taille police html ✓ - Forum - HTML Html taille image ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Images en HTML - Articles Taille police sms samsung s9 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Tout simplement en tapant ceci : <font size="7"><font face="Times New Roman">Texte en taille 7 et en Times New Roman</font></font>

Cordialement.

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup pour vos réponses :3

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup, je viens de m'initier au html avec le logiciel sublime text grace aux tutoriels et malheureusement, il ne l'on pas explique et je craignais que l'on doit le faire en CSS meme si je me debrouille bien avec.

• auteur

je voudrais savoir si on ne peut pas conbiner les trois ensembles
    par exemple
    <span style =" font-family: verdana; font-size:10px; color: green">
    quand j’essaye avec la balise paragraphe ça ne marche pas
    </span>

• auteur

Bonjour, merci beaucoup, cela m'a adié aussi, mais je voulais aussi mettre quel texte soitblanc
    cordialement

Marsh

si c'est pour une page web (html) il serai bien plus simple de passer par une feuille de style en CSS ...
et dans ce cas moduler ainsi :

font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;  font-size: 10px;

;)
et tu peux ensuite en vérifier le contneu:
http://jigsaw.w3.org/css-validator/
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Reply

Marsh

<size="7" face="Times new roman">
est une autre solution...
PS: ON peut aussi incruster des bgcolor=, link=, vlink=, alink=
mais n'oublier pas les guillemets.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed