Clavier pour TV smart [Résolu]

A voir également:Comment connecter un clavier sans fil sur une tv samsungClavier alphabetique telecommande thomson - Meilleures réponses Clavier compatible smart tv samsung - Meilleures réponses Clavier sans fil pour téliviseur samsung - Forum - Clavier Connecter clavier sans fil avec clé wifi ✓ - Forum - Clavier Comment connecter des écouteurs sans fil - Conseils pratiques - Bluetooth Clavier sans fil ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Connecter manette ps4 sans fil - Conseils pratiques - PS4

Bonjour,

J'ai commander une TV samsung la ES6300
Je cherche un clavier pour la commander en AZERTY.
J'ai trouver ce clavier le Wireless Keyboard VG-KBD 1500 for LED PDP TV, Bluetooth, mais il est en Querty !
Quelqu'un connait il ou je peux trouver ce clavier en AZERTY.
merci
dagui

Forum

A voir également:Comment connecter un clavier sans fil sur une tv samsungClavier alphabetique telecommande thomson - Meilleures réponses Clavier compatible smart tv samsung - Meilleures réponses Clavier sans fil pour téliviseur samsung - Forum - Clavier Connecter clavier sans fil avec clé wifi ✓ - Forum - Clavier Comment connecter des écouteurs sans fil - Conseils pratiques - Bluetooth Clavier sans fil ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier Connecter manette ps4 sans fil - Conseils pratiques - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous une très bonne nouvelle. j'ai une TV samsung UE40ES6300 depuis une semaine et effectivement internet avec la simple télécommande Samsung c'est galère.
j'ai branché un clavier et souris sans fil (microsoft à 35€) sur une prise USB du téléviseur et ça marche super bien. toute les fonction de la souris sont activées clic G et D ainsi que la molette. pas besoin de se procurer le clavier Samsung VG-KBD1000 à 80€

Dire « Merci » 68

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci LoupLarsen pour ta réponse ! ton clavier et souris en bluetooth ?

• auteur

Bonsoir. J'ai essayé avec un autre modèle en ma possession (clavier et souris MS laser 5000,connecteur commun)) sans résultat quand je veut valider une prise USB avec la TC . Il n'y a pas de reconnaissance de ce matériel . Est ce une incompatibilité de ce matériel ? .Je suis très très intéressé par cette formule. Comment faire pour aller plus loin. Donnez moi svp un peu plus de renseignements.
    Cordiales salutations

• auteur

comment fait tu pour écrire avec le clavier moi sa ne marche pas merci

Marsh

Salut,
le clavier (et sourie) que j'utilise est un MICROSOFT sans fil en WIFI
modèle de base: MICROSOFT KEYBOARD WIRLESS 800.
ET CA MARCHE TRES BIEN POUR LES APLI SMART HUB ET INTERNET.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

J'ai donc commandé ce clavier et bien cela ne fonctionne pas sur mon Thompson neuf.
    Seules les touches de déplacement fonctionnent donc aucun intérêt par rapport à la télécommande

Marsh

et si tu allais sur un site français ?
comme : ldlc.com

Reply

Marsh

VG-KBD1000 c'est un clavier sans fil pour 89€
Il marche avec les telephone android samsung.
moi avec mon galaxy tab 2 et une extension de 64Go, j'ai un mini portable.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je cherche , en vain, ce clavier? Où peut-on le trouver. Merci

• auteur

Bonjour, Je cherche egalement ce clavier en AZERTY .
    Je voudrais savoir comment il marche si c'est en bluetooth et si oui faut-il mettre une cles usb bluetooth à la tv ? si oui je pense que n'importe quel clavier bluetooth ferra l'affaire ! merci

• auteur

Je pense que vous pouvez le trouver au magasin Action à 12 € à sainte Marguerite , Liège le modem pris est le maxxter cela marche.

• auteur

Salut comment tu le connecte car je n'y arrive Pas

• auteur

Perso j'ai acheté un bête clavier pour 10€ et tout marche nikciel

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed