Question de Sécurité compte Apple [Résolu]

A voir également:Impossible de réinitialiser les questions de sécuritéImpossible de réinitialiser les questions de sécurité iphone - Meilleures réponses Compte apple désactivé ✓ - Forum - Mobile Créer un compte apple - Forum - IPad / iPod Touch Compte apple bloqué ✓ - Forum - Mobile Impossible de creer un compte apple ✓ - Forum - MacOS Créer un compte apple store - Conseils pratiques - iTunes

Bonjour, je vous explique mon problème : il y quelques jours j'ai fait l'acquisition de mon deuxième Mac et avec j'ai eu une carte cadeau Apple de 80 €, donc j'ai mit les 80 € sur mon compte Apple pour les utiliser et faire quelques achats, seulement lors de mon premier achat, il m'ont demandé mon mot de passe ( normal ) mais ensuite il m'ont poser deux "Question de Sécurité" et mon problème c'est que je ne me rappelle plus du tous des réponses que j'avais mit a l'époque, il y a trois ans et je pense même avoir mit n'importe quoi pensant ne jamais m'en servir ... erreur de ma part.
Donc si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer les réponses a ses questions je le remercie d'avance.

Cordialement.

Forum

A voir également:Impossible de réinitialiser les questions de sécuritéImpossible de réinitialiser les questions de sécurité iphone - Meilleures réponses Compte apple désactivé ✓ - Forum - Mobile Créer un compte apple - Forum - IPad / iPod Touch Compte apple bloqué ✓ - Forum - Mobile Impossible de creer un compte apple ✓ - Forum - MacOS Créer un compte apple store - Conseils pratiques - iTunes

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi j ai sa :(que faire ? helllppppp

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que Kocotte et, à ce jour, il n'y a pas de solution à part faire appel à un hacker très doué et très gentil.

J'ai eu l'assistance Apple pendant une heure au téléphone pour finir avec le plus habilité du service.

Il n'a pas pu réinitialiser les questions/réponses simplement parce que "le système" a besoin de 2 éléments d'identification (ex : réponse à une des 3 questions + le n° de série d'un appareil ayant utilisé l'apple id en question pour un achat)

Dans tous les cas, un des 2 éléments doit être la réponse à une des questions.

Il dit que les ingénieurs travaillent sur l'amélioration du système de sécurité pour augmenter les éléments d'identification. Peut être que ce sera la solution.

En attendant, peu importe la somme dispo sur le compte, elle est coincée et il est impossible de transféré ce crédit sur un autre id.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

BONSOIR,

Relisez le fil de discussion entièrement.

Je répète ma première réponse :

J'ai moi même eu à fournir deux réponses aux questions de sécurité. Ce n'est pas que mon mot de passe était erroné, mais Apple ne m'avait jamais demandé de telles réponses à des questions de sécurité. Cela fait en réalité suite, semble-t-il à une renforcement récent des procédures en cas de perte du mot de passe.    Si c'est le cas, renseignez ces questions, et notez les réponses données. Ça pourra servir pour le futur. 

Il s'agit de renseigner des questions des sécurité qui n'ont pas encore été renseignées.

Pour le reste :

http://support.apple.com/kb/HE37?viewlocale=fr_FR

Cordialement

Bonne journée, Bonne soirée ou... bonne nuit :)
Francis.

Reply

Marsh

Non mais j'avais comprit, et c'est des questions, j'avais déjà répondu a ses question il y a longtemps mais j'ai oublier se que j'avais mit.. et je cherche a les retrouver.

Reply

Marsh

Pareil Apple se fout de nous ou quoi !!!

Reply

Marsh

Bonjour,

Si on vous pose des questions de sécurité c'est que le mot de passe donné n'est pas bon, ou encore, que ce sont des mots qui n'ont jamais été donnés, mais que cela fait suite à une procédure récente d'Apple pour sécuriser les accès.

J'ai moi même eu à fournir deux réponses aux questions de sécurité. Ce n'est pas que mon mot de passe était erroné, mais Apple ne m'avait jamais demandé de telles réponses à des questions de sécurité. Cela fait en réalité suite, semble-t-il à une renforcement récent des procédures en cas de perte du mot de passe.

Si c'est le cas, renseignez ces questions, et notez les réponses données. Ça pourra servir pour le futur.

Si le souci vien d'un mot de passe oublié, la seule aide possible est de passer par l'assistance Apple. Voir cette page:
http://www.apple.com/fr/support/appleid/

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

D'accord, sof que mon mot de passe est bon, il me dise que c'est parce que c'est mon premier Achat donc il veule être que c'est moi ... sof que moi je ne connais pas les réponses a ses Question :/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je crois que vous n'avez pas lu correctement ma réponse. Relisez bien.

Vous devez probablement indiquer maintenant, les réponses que vous souhaitez être celles qui correspondent aux questions posées. Quand vous aurez décidé ce que doivent être ces réponses, notez les soigneusement pour un éventuel besoin futur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed