Problème connection PC Xperia U [Résolu]

A voir également:Mon pc ne reconnait pas mon sony xperiaTransfert de Sony Xperia U vers mon PC ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment relier mon Xpéria U à mon ordinateur ? ✓ - Forum - Mobile Probleme connection sony xperia play a ordi ✓ - Forum - Sony Connecter ordinateur tv wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,

J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi (pour ajouter de la musique par exemple).
Je pense que c'est un problème de drivers/pilotes car à chaque connexion, Windows me dit "recherche du pilote périphérique", puis "échec" ; et ce, que je veuille le connecter par câble ou en Bluetooth.
J'ai déjà fait des recherches sur Google, sans succès. Es-ce que je suis le seul ? Comment faire pour arriver à me connecter ?

Merci d'avance,

[Lith]

Forum

A voir également:Mon pc ne reconnait pas mon sony xperiaTransfert de Sony Xperia U vers mon PC ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment relier mon Xpéria U à mon ordinateur ? ✓ - Forum - Mobile Probleme connection sony xperia play a ordi ✓ - Forum - Sony Connecter ordinateur tv wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Facebook

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

As tu installé le pilote PC Companion, qui permet de faire les transferts de fichiers, musique, photos etc... de ton téléphone vers ton PC et vice versa ?!

Voir la notice page 124...

http://www-support-downloads.sonymobile.com/st25/userguide_FR_ST25_1263-3858.1.pdf

Pour le téléchargement du pilote :

http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-play/update-software-performance/install-pc-companion-ps107/

Reply

Marsh

salut ! euh ... j'ai un Xperia M bah ! je viens de l'avoir (un cadeau pour la réussite de mon exam hehehe) ^_^
mais bon,j'y es mis un code(schéma) pour pas que l'ont voir mes donner(comme tous le monde(s))... ^^' brief !! et par mal chance ma p'tite soeur ...là bloqué (elle a vraiment un don pour ce genres de choses (j'ai les boules -_-' !!) j'ai tout fais malheureusement(aussi)j'ai désactiver mon wifi :'( (quelle poisse) encore bref !! desole ^^ donc ... j'aimerai avoir votre aide ! Onegai Shimasu!!!! m(_ _)m

Reply

Marsh

aller a paramétres --> option pour le developpeur--> Activer et puis connecter votre experia

Reply

Marsh

Oui, bizarrement j'ai pu installer PC Companion en branchant mon téléphone mais depuis, il n'est reconnu, ni par mon ordi, ni par PC Companion, ni par Média GO.
A noter la première fois, après l'instal de PC Companion, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone ... Peut-être que ça vient de là ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

xperia play est detectable sur Windows 7;seulement apres l'avoir routé ,il a fonctionné bievement puis donne triangle jaune dans le gestionnaire des pereferique;pc companion n 'a rien a voir ,il donnera la même erreur (non trouvé) faut que le pc le detecte et le reconnais avant

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut tous le monde j'avais le même soucis que vous sur mon Xpéria Z3. La solution à mon problème c'est juste d'utiliser le cable usb d'origine qu'on m'avait donné avec la boite.
J'essayai depuis le début avec un cable quelconque et ça ne fonctionner pas. Aucune reconnaissance. J'ai branché mon phone avec le cable sony donné et bim ! Sa fonctionne direct.
Peut être sa aidera, tchousss !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed