Videoprojection en extérieur plein jour [Résolu]

Videoprojection en extérieur plein jour Retroprojecteur pour tv plein jour Vidéoprojecteur extérieur jour Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Mise à jour des pilotes de la carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Mise a jour windows 10 version 1803 » Conseils pratiques - Windows 10 Mettre à jour Android » Conseils pratiques - Android Mise à jour TOMTOM gratuite [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS

Forum

Videoprojection en extérieur plein jour Retroprojecteur pour tv plein jour Vidéoprojecteur extérieur jour Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Mise à jour des pilotes de la carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Mise a jour windows 10 version 1803 » Conseils pratiques - Windows 10 Mettre à jour Android » Conseils pratiques - Android Mise à jour TOMTOM gratuite [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il coûte cher et en pleine lumière du jour tu ne verras pas grand chose de ta vidéo.

http://translate.google.be/...

Merci tribun 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26552 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • rayoune

Que me conseillerez vous dans ce cas ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je n'ai pas l'expérience mais le critére c'est les lumens il fait pratiquement le double de mon projo que j'utilise disons à l'intérieur de jour pour voir des matches sur un écran de 2m
la grandeur de l'écran est un élément aussi important un cache autour de l'écran est efficace ,pas de rayon direct sur l'écran

vous avez pour le même prix un 6000 lumens :

http://www.videoprojecteur24.fr/acer-videoprojecteur/acer-p7215/
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

• rayoune

Sur le net, j'ai vus des articles disant qu'un projecteur d'une luminosité de 4000 lumens pouvait projeter en extérieur de jour

http://www.projopourtous.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BM2EpsonEB-1880&type=27&code_lg=lg_fr&num=5

mais j'hésite beaucoup !

• glandu

si vous avez prévu un écran de 10 m il ya plus de perte q"unécran de 2m bien sur

• rayoune

je n'ai prévu qu'un écran de 2mx2m, à une distance de 3m du projecteur

• Bernorenard

Bonjour par experience dehors en plein soleil tu ne verras rien du tout, à l'ombre ou par luminosite faible 'le soir) tu peux esperer deviner l'image mais en general pour dehors il existe un materiel assez cher qui est utilisé par exemple pour les panneaux publicitaires (les coordonnées du fabricant sont inscrites dessus. La video projection meme avec les outils les plus puissants = projecteurs cinema DLP ou tri tubes (barco et sony) se fait obligatoirement en lumière attenuée, on ne peut lutter contre la lumière du soleil
    salut

• rayoune

Merci, vous venez de m'éviter de gaspiller de l'argent, néanmoins, si le soleil n'éclaire pas directement mon écran de projection, est-ce que celà va faire une différence ?

• Bernorenard

Il y artoujours de la lumière réfléchie (un mur ou immeuble en face qui renvoie la clarté) enfin je te parle de cela avec mon experience je l' ai fait et pour voir l'image on a du attendre le soir c'était a la fete de la musique donc assez tard
    salut

• rayoune

merci !

• auteur

Il est impossible de projeter en plein jour, méfie toi de mauvais conseisl à propos de matériel très onéreux:-)

Une projectionniste.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed