Télecommande Freebox Révolution Cassé :Help: [Résolu]

Télecommande Freebox Révolution Cassé :Help: Télécommande free cassée échange gratuit Prix d une telecommande de freebox revolution Ma télécommande freebox révolution hs [Résolu] » Forum - Télécommande FreeTelec Télécommande Freebox pour Android » Télécharger - TV Ma telecommande freebox revolution marche plu [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Telecommande Freebox Revolution acceder aux sources TV (Résolu) » Forum - Freebox Code télécommande Freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Télécommande

Bonjour,

Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de télécommande virtuelle sur Mozilla Firefox .
Sauf qu'il me demande un code de télécommande, et j'ai vu sur les forum qu'il faut aller dans les paramètres de Free sur la TV pour le voir ce code.

Mais malheureusement avec une télécommande cassé ça sera dur d'aller dans les paramètres......

Donc j'ai besoin de vos aides, si vous avez une solution pour voir ce code sans avoir à aller dans les paramètres ou de débrancher la box.

Merci

Forum

Télecommande Freebox Révolution Cassé :Help: Télécommande free cassée échange gratuit Prix d une telecommande de freebox revolution Ma télécommande freebox révolution hs [Résolu] » Forum - Télécommande FreeTelec Télécommande Freebox pour Android » Télécharger - TV Ma telecommande freebox revolution marche plu [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Telecommande Freebox Revolution acceder aux sources TV (Résolu) » Forum - Freebox Code télécommande Freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
free dans sa "boutique" en ligne vend des telecommandes qui fonctionneront apres reconnaissance par la box au demarrage
essaie le 1014 peut etre
cela semblee tre la seule solution car il a fait le necessaire pour que seule sa Tc fonctionne, cela a un prix hélas
désolé
portail free> mon compte> la boutique>
Télécommande Gyroscopique
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )
19.99 €

Merci Bernorenard 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26717 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • keysha12

J'ai trouver le code en éteignant . Maintenant je compte acheter une nouvelle télécommande, j'utiliserais tes informations pour m'en procurer une !

Merci de ton aide !

• keysha12

Comment tu as fait alors ??? Jai le meme soucis

• keysha12

Et comment tu as fait???!!

Marsh

Pour obtenir le code tu redemarre ta freebox en la débranchant par exemple et quand elle se rallumera il y aura une sorte d'identification et tu pourra apercevoir le code vers la droite en bas.

Reply

Marsh

Salut, comment ta fait pour obtenir le code?
G le meme souci ke toi.

Merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed