Impossible d'utiliser sfr tv sur mon PC

A voir également:Probleme sfr tv sur pcSfr tv sur pc ne fonctionne plus - Meilleures réponses Utiliser une tv comme ecran pc ✓ - Forum - Ecran Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Comment utiliser sa TV comme 2eme écran de pc - Forum - Windows Vista Comment utiliser ma TV comme un ordinateur ? ✓ - Forum - Matériel informatique Application sfr tv sur pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

je tente d'utiliser sfr tv sur mon pc. Lorsque je me connecte sur le site sfr ca me demande d'installer VLC en suivant le lien proposé. Je fait l'installation, je redemarre l'ordi comme demandé et quand je retourne me connecter sur SFR TV ca me remet le meme message comme quoi je doit cliquer sur le lien pour installer VLC et je n'ai pas d'autres possibilités.

Forum

A voir également:Probleme sfr tv sur pcSfr tv sur pc ne fonctionne plus - Meilleures réponses Utiliser une tv comme ecran pc ✓ - Forum - Ecran Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Comment utiliser sa TV comme 2eme écran de pc - Forum - Windows Vista Comment utiliser ma TV comme un ordinateur ? ✓ - Forum - Matériel informatique Application sfr tv sur pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'ai le même problème que j'ai résolu en installant "Mozilla"Firfox

Maintenant plus de problème...

Reply
réponses:
  • auteur

slt moi meme j'ai l'ai fait avec mozilla et ca ne fonctionne toujours pas

• auteur

je n'ai toujours pas trouvé de solutions a ce probleme non plus

Marsh

je viens d'essayer et toujours le même problème

Reply
réponses:
  • auteur

Je sais....

mais fait la procédure demandé comme quand tu avais IE.

Marsh

et oui ça aussi j'y avais pensé ! lol !! mais ça ne fonctionne pas

Reply

Marsh

est ce que tu ouvres ta page avec "FIRFOX"..???

Reply

Marsh

bonjour

ce probleme n'est toujours pas resolu, je ne parviens toujours pas a regarder SFR tv sur mon pc ... snifffff

Reply
réponses:
  • auteur

Essai d'ouvrir SFR TV avec MOZILLA FIREFOX je l'ai fait et depuis plus de problème PC ou portable

Marsh

Bonjour,
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre grâce à Basic! J'ai désinstallé l'ancienne version et téléchargé celle recommandée mais je l'ai installée dans un autre dossier! C'est bizarre quand même.. mais ça a marché! et je suis sur Firefox!
Merci!

Reply
réponses:
  • auteur

L'installation depuis Firfox ça marche pas...Parcontre avec IE résolu le problème.
    ensuite je suis repassé sur Firfox pour regarder la télé...sur IE ça marche pas....va savoir..?????

Marsh

Il faut utiliser VLC V1 que tu installeras dans un dossier différent de la version V2 actuellement proposée en téléchargement et qui semble incompatible avec SFR tv.

J'ai résolu ce problème en faisant cette double installation de VLC.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed