Version pc le jeu coin pirates!!! [Résolu] - Jeux PC/Mac

A voir également:Version pc le jeu coin pirates!!!Le jeu risk je cherche une version pc ✓ - Forum - Jeux vidéo Facebook version pc ✓ - Forum - Mobile Facebook version pc sur tablette ✓ - Forum - Facebook Web.whatsapp.com version ordinateur - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Facebook version ordinateur ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou les pc tablette donc moi!!!! ce que je veux installer le jeu coin pirates sur mon ordinateur maison!!!
ma question ??? je voudrais savoir!!! si ce jeu coin pirates existe pour les pc maison et sans avoir besoin du net pour jouer et si il existe en version pour les console wii??? merci!!!

Forum

A voir également:Version pc le jeu coin pirates!!!Le jeu risk je cherche une version pc ✓ - Forum - Jeux vidéo Facebook version pc ✓ - Forum - Mobile Facebook version pc sur tablette ✓ - Forum - Facebook Web.whatsapp.com version ordinateur - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Facebook version ordinateur ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Apparemment il n'est disponible que pour Android et iOS.
Il n'est pas disponible pour Windows, Mac ou Linux.

Tu peux chercher du côté des machines virtuelles (comme VirtualBox), afin d'y installer Android dessus, et enfin d'y installer Coin Pirates.
Mais je m'y connais pas trop, inutile de me poser des questions dessus ;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non impossible il n'existe que sur mobile donc tu ne peux pas y jouer sur pc.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed