Installation de jeux java sur téléphone portable [Résolu]

A voir également:Jeux javaTelecharger jeux sur telephone portable gratuit - Meilleures réponses Jeux java téléphone - Meilleures réponses Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Telecharger des jeux java - Forum - Mobile Jeux java gratuits pour mobile ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux java - Forum - Mobile Site pour telecharger jeux java gratuitement ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour j'ai télécharger sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas commant faire pour les installer sur mon téléphone portable.
Je possède un samsung D500.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5

Forum

A voir également:Jeux javaTelecharger jeux sur telephone portable gratuit - Meilleures réponses Jeux java téléphone - Meilleures réponses Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Telecharger des jeux java - Forum - Mobile Jeux java gratuits pour mobile ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux java - Forum - Mobile Site pour telecharger jeux java gratuitement ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

De rien !

Dire « Merci » 1221

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour
le code est:#*5737425#

Reply

Marsh

salut t ou le monde pour les samsung d820 vous pouver utiliser le code #*5737425# pour telecharger sur votre ordinateur avec un cable usb ou sur le wap #*536961# ces les seul moyen sion je peut vous proposer des site wap gratuit si sa vous interesse

Reply
réponses:
  • auteur

pour le wap egalement l' ecran du phone devient tout blanc pendant de longues minutes et ensuite rien.ca serait vraiment gentile de me donner les etapes a suivre.merci

• auteur

slt stp tu connaile code du samsung sgh e250? merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed