Je n'arrive pas à me connecter sur ma Neufbox !!!! - Forum SFR/NeufBox

A voir également:Je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox !!!!Connection imprimante HP, Neufbox et Mac ✓ - Forum - Imprimante Impossible de e connecter a la neufbox sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Connecter ps3 a neufbox de sfr ✓ - Forum - PS3 Connection tv avec neufbox ✓ - Forum - SFR/NeufBox Impossible de me connecter a ma neufbox ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour,
J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide. Pitié !!!! En fait cette semaine, il m'est impossible de me connecter sur ma box alors que pourtant mon frère y arrive parfaitement. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Est ce que vous avez la solution ????
Dans propriété, quand je fais un clic droit sur le nom de ma box, j'ai enregistré exactement les mêmes propriétés que mon frère. C'est insupportable !!!!
J'ai besoin de vous.
Merci

Forum

A voir également:Je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox !!!!Connection imprimante HP, Neufbox et Mac ✓ - Forum - Imprimante Impossible de e connecter a la neufbox sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Connecter ps3 a neufbox de sfr ✓ - Forum - PS3 Connection tv avec neufbox ✓ - Forum - SFR/NeufBox Impossible de me connecter a ma neufbox ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

réponse de mat33m qui semble marcher !

ok les mec j'ai votre solution en fait ça viens tout simplement de la mise a jour effectué sur votre box le mode de codage que vous aviez est tout simplement plus valide pour parer a cela accéder a votre box par le bié de votre accès a l'interface et connectez vous (le plus rapide est de rester appuyée sur le bouton vert jusqu'à ce qu'il clignote violet).     Ensuite vous allez dans l'onglet wifi puis dans sécurité.     changez votre mode de connexion pour WPA/WPA2 (PSK).     le principe c'est que quand votre pc Windows 7 va vouloir se connecter il va interroger votre box et adapter lui même un type de réseau ou il aura l'accès.   

normalement ça devrais fonctionner.

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
J'arrive a me connecter sur SFR Wifi Public mais pas sur ma Neufbox. Il y a une croix rouge à côté alors que SFR Wifi a les barres verte à côté.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir

je crois que c'est tout simple
tu as une borne Wifi Public qui a été installée tout près de chez toi et ton ordi capte cette borne plutôt que ta neufbox

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon,
c'est la connexion au réseau wifi ou bien la connexion à internet qui ne fonctionne pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois la carte WIFI sans résultat. Ce qui est bizarre c'est qu'en détection automatique la box soit reconnue en WEP alors qu'elle fonctionne en WPA.
J'ai créé manuellement la connexion en WPA et elle fonctionne avec la clé USB WIFI, mais pas avec la carte WIFI.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Nini,
Est ce que tu peux tester avec un livecd ou mieux une clé usb ubuntu ?
tu démarres dessus sans l'installer, sauf si affinités .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,
tu as quoi comme PC?
supprime tous les réseaux wifi préférés dans la liste et essaie de te reconnecter

Reply

Marsh

Bonjour,
Mon ordinateur est un HP portable avec Windows 7. Je ne connais pas le numéro exacte.
Je n'arrive pas a supprimer les autres points wifi.

Reply

Marsh

Salut a tous !

@brupala c'est un problème de connection sur sa box perso, il ne va pas se connecter chez le voisin sachant qu'avant ça marchait sur sa box ...

@nini22: remplace les majuscules par du texte en gras ça fait moins agressif

Nini22 =>

- Prend un câble Ethernet
- Prend ton ordinateur (portable ?)
- Branche une extrémité a ta box
- Branche l'autre a ton Pc

ça doit ressembler a ça :

http://www.google.fr/...

Désactive ta carte wifi :

Clique sur les 5 barres en bas

Ouvrir le centre et réseau de partage

Modifier les paramètres de la carte sans fil

Clique droite sur : connection au réseau local => vérifie que c'est "désactiver" en premier (ça veut dire qu'elle est activée)

Clique droit sur : connection au réseau sans fil => vérifie que c'est "activer" en premier choix

Ouvre un navigateur internet et dit moi si ça marche...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à vous!
J'ai exactement le même problème de connectivité sur mon ordi portable (PC 1)
aucune connexion avec le câble Ethernet, je reçois plusieurs connections Wifi mais celle qu'émet ma BOX est affiché avec une croix droite sur la droite.

Par contre lorsque je me connecte avec mon ordinateur portable (PC 2) avec Ethernet et le Wifi, les 2 fonctionnent parfaitement.

J'ai bien sur vérifié en étant branché Ethernet le site http://192.168.1.1, tout les paramètres sont OK aucun ne fonctionne pas, ils identifient bien mon ordinateur .

Mais lorsque je rebranche sur le PC 1, ils n'identifient pas le câble Ethernet.
Donc j'ai regardé dans le Gestionnaire des Périphériques: Aucun câble détecté.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

est ce que ton frère ou tes parents n'auraient ils tout simplement pas activé le filtrage mac dans la box et de ce fait ne pas avoir autorisé ton pc à s'y connecter?

juste une question comme ça.

@+

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

peut-être que ta carte est hs.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

sur les paramètres de ta carte wifi sur ton pc, tu as quel mode WPA ? WPA-TSK, WPA-TKIP, WPA-AES

le druide sans la potion.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tiens au fait,
coïncidence ou pas, ça me revient,
il y a un mois, j'ai eu le même genre de problème sur une neufbox évolution avec le PC de ma fille:
impossible de le connecter sous windows 7 PRO: clé invalide.
Le même PC se connectait très bien sous linux ubuntu.
idem pour le mien et un autre PC sous vista.
il doit y avoir de sérieux problèmes de compatibilité entre certains pilotes windows 7 et la freebox révolution.
à remonter chez SFR, SVP.

et ... Voili Voilou Voila !

Reply

Marsh

J'ai vu que récemment une mise à jour des neufbox a été effectuée, regardez si elle est disponible chez vous

http://www.degroupnews.com/actualite/n7693-neufbox_evolution-sfr-mise_a_jour-firmware-modem.html

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/maj-auto-firmware/fc-460-50177

Demande a Lucie peut être

http://assistance.sfr.fr/index.do

Ne lui demandez pas son age elle va s'énerver :)

Reply

Marsh

essayes avec le mode AES sur ta carte wifi est sur la boxsfr

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bon on recommence au début !

Supprimer tous les favoris

1. http://hpics.li/0493bf2
2. http://hpics.li/46269dd
3. http://hpics.li/3af89e1

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

à mon avis tu devrais arrêter de parler comme ça parce que Brupala va fermer ton post!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed