Media Center NeufBox SFR - Forum Logiciels

A voir également:Telecharger mediacenter sfr sur pcTelecharger media center sfr - Meilleures réponses Média center neuf sfr ✓ - Forum - MacOS Problème connection Média Center avec SFR ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Télécharger media center sfr evolution ✓ - Forum - Windows 10 Médiacenter evolution - Forum - Windows 10 Media center sfr - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour,

Je possède une Neufbox de SFR relié directement à ma télé. J'ai un PC connecté en Wi Fi à ma box. Cette box dispose d'un logiciel (Media Center) qui est censé me permettre de visionner ce que j'ai sur l'ordi. J'ai donc installer le logiciel Media Center sur mon PC comme demandé, puis je démarre le serveur de partage sur mon ordi.

Cependant, je ne vois aucun de mes fichiers sur ma télé. Je me connecte bien à l'ordinateur via ma télé mais même si je rajoute des dossiers en plus, sur ma télé je ne vois que Image, Video et Musique.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher ce Media Center svp? Merci d'avance pour vos réponses!

Forum

A voir également:Telecharger mediacenter sfr sur pcTelecharger media center sfr - Meilleures réponses Média center neuf sfr ✓ - Forum - MacOS Problème connection Média Center avec SFR ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Télécharger media center sfr evolution ✓ - Forum - Windows 10 Médiacenter evolution - Forum - Windows 10 Media center sfr - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci toadangel mais j'ai déjà vu cette aide et ça ne résoud pas mon problème.
Comme je l'ai dis, j'ai bien installé le Media Center sur mon PC et coché toutes les cases souhaitées puis ouvert le serveur de partage mais rien n'y fait, ma télé ne retrouve pas mes fichiers.
Peut-on le faire en Wi Fi ou doit-on connecté en ethernet notre PC à la box?

Reply

Marsh

connectes toi en Ethernet et fais l'essai pour voir.

Reply

Marsh

as tu activé le partage des fichiers multimédia dans le centre réseau et partage de l'ordinateur?

Débranches électriquement tes équipements ( box et décodeurs )

Attends 1 minute et rebranches les.

et essayes de voir si ton partage fonctionne.

Reply

Marsh

Au niveau de l'ordinateur, j'ai définis mon réseau comme domicile donc par défaut le partage est autorisé, mais je vais quand même vérifié de ce côté.

Reply

Marsh

essayes aussi la suite de la démarche.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed