Pour aller voir "danse avec les stars" - Loisirs / Divertissements

A voir également:Aller voir danse avec les starsEnregistrement danse avec les stars - Meilleures réponses Danse avec les stars enregistrement - Meilleures réponses Musique danse avec les stars - Forum - Musique / Radio / Clip Musique scooby doo danse avec les stars ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger voix danse avec les stars - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Charleston danse avec les stars - Forum - Musique / Radio / Clip Musique entière de Danse Avec Les Stars ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars (ils vont passer là-bas), c'est une émission sur TF1 et ils passent le 3 novembre. En gros, comment réserve-t-on des billets pour aller voir danse avec les stars ???
Merci d'avance !
Lou.23

Forum

A voir également:Aller voir danse avec les starsEnregistrement danse avec les stars - Meilleures réponses Danse avec les stars enregistrement - Meilleures réponses Musique danse avec les stars - Forum - Musique / Radio / Clip Musique scooby doo danse avec les stars ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger voix danse avec les stars - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Charleston danse avec les stars - Forum - Musique / Radio / Clip Musique entière de Danse Avec Les Stars ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour va sur ce lien:
http://www.idille-emissions.tv/

Puis tout en bas il y a écrit réserver pour cette emmission tu sélectionne elle que tu veux est c'est fait !

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Mercciiii ! Moi aussi c'est mon reve d'aller voir Danse avec les stars ! Mercii beaucoup !!

• auteur

SALUT ! je serai pour m inscrit pour aller dans le publique danse avec les stars ! je vous merci de me réponde (marilyne portier )

• auteur

rades

• auteur

On clique sur "En savoir plus et s'inscrire ..." et c'est tout ?

• auteur

Les filles Si vous y aller et que j'i vais , j'espere vous rencontrer Directioner Power ! :p
    Merci Beaucoup Florian :D

• auteur

tez une fille ou un garcon

• auteur

faut payer?

• auteur

timothee jeve partisipe

• auteur

jai regarder comment faire moi aussi je voudrai y aller car je SURKIFFF M.Pokora depuis 6 ans du coup je voudrai y aller

• auteur

bonjour je ma appelle elodie 22 ans fan de de dansse avec les satr

• auteur

mais faut avoir minimum 18ans pour y aller

• auteur

Ça n'affiche rien quand je clique sur m'inscrire

Marsh

JE TE REMERCIE INFINIMENT !!!!!!!! JE VAIS VOIR CA TOUT DE SUITE.

Reply
réponses:
  • auteur

c complet pour le 3 nov alors ta reussi a reserve ?

Marsh

Derien :)

Reply

Marsh

AAh, mince :( je ne peux pas m'inscrire pour le 3nov.

Reply

Marsh

Oui beaucoup de monde veut s'inscrire a cette émission prend toi a l'avance pour le prochain épisode ^^

Reply

Marsh

ça veut dire que je peux pas m'inscrire pour le 3nov. ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui , C'est complet DoOmage moi aussi je voudrais aller les voirs mais finalement je ne pourrais pas !! ):

Marsh

Mais il n'y a pas un autre site où l'on puisse réserver pour le 3nov. ? Parce que je connais une fille qui va y aller !

Reply

Marsh

mais ds tout les sites c'est pareil si la salle elle est complète.

Floriaan13006

Reply

Marsh

Assister au public de danse avec les stars 2014

Reply

Marsh

Non désolé.

Reply

Marsh

Le 3nov est complet? :( :( :( : (:(:(:(:(:(:(:(:(

Reply
réponses:
  • auteur

Pour l'émission du 3 Novembre, les inscriptions ne débute que le 29 Octobre ;)

• auteur

Ça me rassure :)

• auteur

Votez SVP c'est très important, c'est pour ma meilleure amie et j'ai absolument envie quelle gagne ^^ je vous remercierez beaucoup si elle gagne cconcours. Marci a toutes celles/ ceux qui auront voté.
    http://www.facebook.com/purefans?sk=app_487492631275654&app_data=90

• auteur

la salle n'est pas complète simplement il faut attendre le 29 octobre pour avoir une chance d'avoir une place. J'espère avoir le temps !!!!!!!!

• auteur

Mais je crois avoir trouver un moyen d'y aller. Demain je saurais si j'y vais ou non.

• auteur

C'est quoi ton moyens ???

• auteur

et les prix? ;/

• auteur

c'est pour danser ou pour aller dans le public ?

• auteur

ses bien pour aller dans le public ?

• auteur

ui c'estest pour aller dans le public

• auteur

Moi je me suis inscrite mais j'ai pas encore reçu mon invitation je pense que je suis pas prise trop déçue

Marsh

Tu la vu par toi même.

Reply

Marsh

J trop envie d'alle voir les one direction a danse avec les stars je me suis deja inscrite mais ils mont pas envoye d'email ni contacte c normal ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui , Il ya plus de places Jcrois

• auteur

Pourtant je me suis inscri tot mais je pense qu'ils font un tirage au sort

• auteur

C'St un tirage au sort, moi aussi je me suis inscrite..

• auteur

Ils m'ont pas appel donc sa veut dire que j'ai pas de place

• auteur

Alors lou.23. tu a ete accepte a danse avec les stars ??

• auteur

bonjour moi je me suis inscrite au public de danse avec les stars mais est ce que il y a un papier ou un formulaire a imprimé pour passer la semaine prochaine ?

• auteur

Je me suis inscrite sur idille-emissions

• auteur

De quoi les one direction ??? De quoi le 3septembre ??? Qu'y a t-il ?

• auteur

c'est un tirage au sort pour assister à l'émission alors tu gagnes pas a tous les coups

• auteur

peut-on s inscrire chaque semaine? car je me suis déjà inscrite la semaine dernière!
    merci de vos réponses!!

Marsh

Bah moi j'y vais quand je veux car ma mère travail a TF1 mais normalement tu vas sur MyTF1 et tu devrai pouvoir prendre des billets , si tu veux je demanderai a ma mère ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Salut!
    Tu pourras lui demander s'il y a pas d'autres sites qu'Idille Emissions s'il-te-plait?

Merci!

Estelle.

• auteur

bonjour,
    moi aussi j'aimerai savoir comment on fait pr s'inscrire avc my tf1

• auteur

Bonjour,
    Je voulais savoir quand est ce que la réponse du tirage au sort est donné pour savoir si on participe ou non à l'émission Danse Avec Les Stars ? Et s'ils envoient des mails à ceux qui n'ont pas été sélectionné ?
    Merci à ceux qui savent et qui ont eu la chance d'avoir été pris !

• auteur

Bonjour, (un an plus tard mais je demande quand même) savez-vous quel est le prix pour assister au prime svp?

• auteur

C'est gratuit de partissiper aux émissions tv ;) et du coup moi je vais à Paris le week end du 14 novembre donc nous aimerions assister à l'émission, vous savez quand les inscriptions seront dispo ? Car pour le moment sur idylle il n'y a que pour le 31 octobre...

• auteur

Rachouux, tu peux maintenant t'inscrire pour le 6 novembre, si tu veux t'inscrire pour le 14 novembre, il faut que tu attende le 7, en faite tu peux réserver qu'une semaine avant!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed