Impossible de me connecter sur Skype [Résolu]

A voir également:Skype connexion impossibleSkype connexion automatique - Meilleures réponses Connexion skype impossible - Meilleures réponses Skype connexion automatique ✓ - Forum - Skype Skype connection automatique - Forum - Windows Se connecter avec mon compte skype ✓ - Forum - Skype Connection automatique pour Skype - Forum - Hotmail (Outlook.com) Lancement automatique de Skype au démarrage du PC ✓ - Forum - Skype

Bonjours à tous,

Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherche... Et fini par me dire "Skype de peut pas se connecter.
Pourtant fonctionne sur mes autres PC et Iphone, donc pas un problème de compte, déjà essayé de désinstaller/réinstaller, rien à faire. PC nettoyer avec Ccleaner, Malwarbytes, ça change rien...
J'ai essayé de désactiver mon AV (Avira) ainsi que le Parfeu Windows, et toujours le même problème, je suis à cours de solution, si quelqu'un à une solution...

Cordialement.

Forum

A voir également:Skype connexion impossibleSkype connexion automatique - Meilleures réponses Connexion skype impossible - Meilleures réponses Skype connexion automatique ✓ - Forum - Skype Skype connection automatique - Forum - Windows Se connecter avec mon compte skype ✓ - Forum - Skype Connection automatique pour Skype - Forum - Hotmail (Outlook.com) Lancement automatique de Skype au démarrage du PC ✓ - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Impossible de me connecter. Pourquoi

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

oui, mais tes Skype sur différent PC ont peut etre des paramétrages différents..??

Quelle version de Skype as tu sur chacun..??

Qu'as-tu défini comme port à utiliser... Ces port sont-ils ouverts dans ton pare feu et dans ton routeur...?

Si tu es en IP Dynamique, ton PC peut avoir changé d'IP depuis quelques temps et son adresse ne correspond plus à son état précédent.. Il n'en faut pas plus.

Tu passe en Wi-Fi ou en Filaire??? Tous les PC sont reliés au même FAI..??

Reply

Marsh

Salut jeannets,

Teste effectué cette aprèm, je met la dernière version de skype pris sur le site officiel, je met sur mon PC portable relié en wifi, résultat "Skype ne peut pas se connecter". Je prend le portable à ma femme connecter également en wifi sur la même box donc même ip, je met même version, je me log avec mon id, fonctionne du 1er coup.
Sur mon portable j'ai désactive AV et parfeu, donc je pense pas pas qu'un problème de port me gène.

Reply
réponses:
  • auteur

je n'arrive plus à me connecte

Marsh

Bonjour,

Non, ton ip n'est pas la même pour ton PC..

Une seule IP arrive chez toi, c'est ton IP public, celle que t'attribue ton FAI..OK

Mais chez toi c'est différent, ta BOX répartie vers les différents PC et là, c'est la BOX qui attribue une IP locale à chaque PC... C'est comme un "organigram"

Donc il se peut que l'IP locale de ton PC ne soit pas autorisée à passer plus loin que la BOX pour une raison X ou Y ... Car dans la BOX il y a aussi des blocages.

Un pare feu désactivé peut très bien tout bloquer... Pour etre affirmatif il faudrait le désinstaller.... Mais bon.

Skype--->Outils--->Options--->Avancé--->Connexion... Tu as quoi comme N° de port...? tu devrais cocher la case: "Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative" et "détection auto du proxy"

Ceci dit il existe mille autres possibilités.

Reply
réponses:
  • auteur

65535 ports utilisables plus précisément :)

Marsh

Je t'ai déja dit que tous les PC chez toi n'ont pas la même identité l'IP

Ta box refait la numérotation des IP de ton domicile (192.168.x.x ou réseau local) Pour cette raison au moins un PC n'est pas comme l'autre.

Tu n'as pas non plus vérifié les N° de PORTS de Skype sur ce PC là...??

Sinon, arrête Skype (Ctrl+Alt+Sup) puis relance le 2 ou trois fois de suite sur le même PC.

Il s'agit ici d'entraide pour tenter de faire fonctionner, pas d'une plaidoirie pour éviter l'action.

Reply

Marsh

Re jeannets,

Merci pour ton petit cours sur le DHCP, mais tu m'apprend pas grand chose, quand à tes réflexion sur la plaidoirie ça ne m'intéresse pas non plus...
Je cherche une vrai entraide avec de vrai solution, pas de bidouille de fin de processus.

Merci quand même pour c'est réponse qui malheureusement ne fonctionne pas.

P.S. : Évite les réflexions inutile, ça peux agacer.

Reply

Marsh

Je comprends ton agacement.. Désolé.

Mais comprends bien que vu ainsi, on ignore absolument ton niveau; donc on explique en croyant que... Alors que tu sais déja tout ça; bien sûr ça arrive.

Il faut comprendre aussi qu'une solution ne vient pas de suite dès la première réponse, comment veux-tu qu'on devine. C'est une succession de questions réponses qui permettent d'orienter les raisonnements.

Ajoute à celà qu'on ne gagne pas à tous les coups et ce n'est pas volontaire.

A+++

Reply

Marsh

Skype connections sansresultats que faire?

Reply
réponses:
  • auteur

Ce post est marqué RESOLU... Il faut que tu en ouvre un autre.. Pour ton cas et explique davantage le contexte, l'ancienneté, le windows, le matériel... On ne devine pas.

Marsh

Je n'arrive plus à me connecter à Skype

Reply

Marsh

Très bien ton retour d'info.

Reply

Marsh

je n arrive pas a me connecter sur skyoe

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut que tu ouvre une autre discussion...

et n'oublie pas de dire Bonjour..

Marsh

Solution trouvé.

Lors de divers essais, j'avais déconnecter mon anti-virus (Avira Prenium 2012, avec une licence officiel), apparemment pas suffisant. Je le désinstalle, et la nickel, connexion réussi avec mon compte, je réinstalle Avira, redémarre, et toujours nickel...

Si ça peux aider. Merci quand même pour les conseils donnés. A++

Reply

Marsh

OK, bien joué,

Merci pour le retour.... Ainsi on sais le pourquoi de la chose

Contrairement à ceux qui deviennent silencieux dès que ça marche.

Bonne route.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Je travaille encore sous Windows XP et après avoir téléchargé la dernière version de Skype, je pouvais bien me connecter sur Skype mais la Webcam ne fonctionnait plus (problème connu avec un ancien PC et la nouvelle version de Skype, pas de souci).

J'ai alors installé une version précédente de Skype. Cette fois-ci, la Webcam fonctionnait bien mais impossible de me connecter à Skype. J'ai parcouru les forums, suivi de nombreux conseils, fait des essais sans aucun succès.

Ma solution est la suivante (peut-être pas très "propre") mais cela fonctionne:
1) installer la dernière version de Skype.
2) connecter-vous sur Skype
3) télécharger et installer la version précédente ou la spéciale qu'on trouve sur les forums (surtout ne vous DECONNECTE plus de Skype)
4) utiliser la version précédente. Lorsque vous avez fini FERMER Skype mais ne faite surtout pas de DECONNEXION de Skype, sinon il faudra tout recommencer.

Ainsi Skype fonctionne à nouveau chez moi .....

Peut-être j'aurais pu aider quelques personnes ?
Bonne soirée.

Reply

Marsh

Apel ton opérateur pare enxenple numériable,orange ect

Reply

Marsh

Salut remi67540,

Merci pour ta réponse, mais je pense que cela ne servira a rien étant donné que sur d'autre PC relié à la même box ça fonctionne très bien, quelque chose doit faire block sur mon portable, mais quoi...??

Quelqu'un à déjà eu se problème ??

Reply
réponses:
  • auteur

oui moi j ai eu ce probleme aussi

• auteur

Je l'ai actuellement sur mon téléphone ...

Marsh

Ok c'est cool, je suis content de voir cette réponse, faisons suite à mon soucie.
J'viens de faire un teste que j'aurai du faire depuis le départ, j'ai démarré mon Alienware R3 x17 en mode sans échec avec prise de réseau, et skype fonctionne nikel, y'a forcement un soft ou autre qui gène, pourtant je suis pas du genre à installer n'importe quoi sur ma bestiole. Je n'utilise pas skype quotidiennement, mais une chose de sur c'est qu'il y a quelques semaines ou mois, il fonctionnait très bien...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed