Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé? [Résolu]

A voir également:Lire un gifLire gif - Meilleures réponses Lecteur gif - Meilleures réponses Lire un gif sur mac - Forum - MacOS GIFViewer - Télécharger - Animation Ouvrir images GIF et JPEG ✓ - Forum - Graphisme GIF - Format GIF - Articles Lire un gif sur pc - Forum - Logiciels

Salut,
J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de mon pc?

Forum

A voir également:Lire un gifLire gif - Meilleures réponses Lecteur gif - Meilleures réponses Lire un gif sur mac - Forum - MacOS GIFViewer - Télécharger - Animation Ouvrir images GIF et JPEG ✓ - Forum - Graphisme GIF - Format GIF - Articles Lire un gif sur pc - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt slt,
je n'arrive vraiment pas à trouver un logiciel pour ouvrir mes propres gifs...si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa!merci d'avance.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Fait clic droit (sur le gif )---> ouvrir avec Internet Explorer
    C'est le seul truc que ie8 sais faire xd

Marsh

Avec Windows XP il ne faut rien de plus.

Tu fais un clic droit sur l'icône de ton Gif puis dans le menu qui s'affiche tu fais un clic gauche sur "Aperçu" et ton Gif doit s'afficher animé si c'est prévu, car il y a aussi des Gif qui ne sont pas animés. Il s'affichera dans une fenêtre intitulée "Aperçu des images et des télécopies Windows.

D'autre part si tu utilises Outlook Express et que celui-ci est configuré pour s'afficher en HTML tu pourras lorsque tu insères une image Gif animée voir celle-ci s'animer.

Tiens moi au courant !

Reply
réponses:
  • auteur

C'est tout bon friclau1.
    En fait mon gif s'ouvrait par défaut avec Microsoft Office picture manager: et là ça ne marchait pas.
    C'est vrai qu'avec "Aperçu des images et télécopies" ça marche mieux.
    Merci à tous

• auteur

Bonjour, mon PC a Windows 7, mais les gifs ne s'ouvrent pas, sous aucun programme (ils sont enregistrés via IE 8) comment faire ?

• auteur

aperçu desimages et télécopies n'existe pas et juste aperçu ouvre simplement l'image non animée....

• auteur

Salut tout le monde,
    actuellement j'ai windows 7 sur mon pc.
    j'ai téléchargé des fichiers .Gif à partir d'un cite internet mais une fois que stockés sur mon disque, pas d'animation juste une image statique. j'ai consulté pas mal de forums et j'ai tout essayé : ie7, xn view, honey view, clic droit "aperçu" visionneuse windows, galerie windows, windows media center, microsoft powerpoint et pas mal d'autres trucs mais rien ne marche...
    peut quelqu'un m'aider??

• auteur

click droit ouvrir avec internet explorer

Marsh

Slt tt le mde,
Moi g une solution un peut plus galère mais qui marche...Vous avez juste a utilisé powerpoint ou open office impress.(insertion>image>à partir d'un fichier).Et le tour est joué vous pouvez correctement lire votre gif animé. :)
comme ça pas besoin de télécharger des logiciels qui servent peut-être à rien sauf à prendre de l'espace disque et a les utilisés que pour lire un gif.
voilà j'espère que j'ai aidé une personne ;)

Reply

Marsh

Clic droit => Ouvrir avec..... Internet Explorer
Tu verras ton GIF s'animer

Reply

Marsh

logiciel nomacs gratuit

Reply
réponses:
  • auteur

Salut.

Faire des phrases, c'est si compliqué.
    Surtout pour déterrer un sujet de 2007

Dommage, nomacs a l'air d'être bien, surtout en opensource. http://nomacs.org/
    => http://nomacs.org/download/ : version portable !

++

Marsh

bonjour bibiche
tes gif animés tu les a pris en "enregistrer sous"??

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Krush,
    Oui je les avais bien récupéré en enregistré sous.
    C'était l'ouverture des images qui ne se faisait pas avec les bons logiciels.

Marsh

jai un probleme quand je fait un tux (puingouins) il ne saffiche pas dans easy gif animator qui est un logiciel pour animé pourquoi ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed