Réinstaller microsoft office famille et étudiant 2010

Office famille et étudiant 2010 installation Office famille et étudiant 2010 Telecharger office famille et etudiant 2010 Installation Office Famille et Étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Bureautique Installation Office Famille et Etudiant 2010 [Résolu] » Forum - Bureautique Microsoft Office Famille et Étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Logiciels Office famille et étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Récupération de données Office Famille et Etudiant 2010 pour Mac (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour,

je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers exel word et autres, alors j'ai déinstallé MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2010 et je n'arrive plus à l'installer. Je n'arrive plus à aller sur le site pour entrer ma licence.
Merci de m'aider, car je suis bloquée complètement.
Je ne suis vraiment pas très douée ; aidez moi SVP
Merci

Forum

Office famille et étudiant 2010 installation Office famille et étudiant 2010 Telecharger office famille et etudiant 2010 Installation Office Famille et Étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Bureautique Installation Office Famille et Etudiant 2010 [Résolu] » Forum - Bureautique Microsoft Office Famille et Étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Logiciels Office famille et étudiant 2010 (Résolu) » Forum - Récupération de données Office Famille et Etudiant 2010 pour Mac (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je te remercie, je viens de trouver la solution. Je suis allée télécharger une sauvegarde sur le site : www.office.com/backup
si ça vous arrive, car on ne peut installer qu'une seule fois, il faut passer par se lien.
merci

Merci axelanne91 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26663 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le même problème et je ne sais comment récupérer Microsoft office sans avoir à repayer

Marsh

Bonjour, tu n'a plus accés au site ou on te dis que ta licence n'est plus bonne?

Reply
réponses:
  • auteur

exact

Marsh

Très bien je suis sur que ca servira a beaucoup^^
Si non une autre solution on peux le trouver en téléchargement torrent sauf que c'est illegal si vous n'avez pas de licence bien sur.

Reply
réponses:
  • Donsolo

j'ai également le même problème,mais je veux passer à partir du torrent.
    STP dit moi comment cela fonctionne ,merci

• DICD62

Alors le torrent, il vous faut soit un logiciel comme "Utorrent" ou "bittorrent" et ensuite télécharger le fichier que vous voulez sur internet je ne donne pas de lien mais c'est très facile a trouver.

• DICD62

comment faire

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed