Message d'erreur "Windows ne trouve pas "javaw.exe" " [Résolu]

A voir également:Javaw.exeJavaw - Meilleures réponses Windows ne trouve pas javaw - Meilleures réponses JavaExe - Télécharger - Java Problème de javaw.exe ✓ - Forum - Logiciels Javaws.exe virus ou juste défectueux ? - Forum - Virus / Sécurité Installer javaw.exe ✓ - Forum - Windows Javaws.exe - Forum - Windows 7

Bonjour,
Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM.

Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis Rechercher.
Comment faire pour retrouver ces "javaw.exe".

Mon ordinateur surchauffe et s'arrête intempestivement. Je ne peux plus ni faire de jeux ni visionner de vidéo sur youtube. Est-ce le même problème, ayant lu que les javaw.exe utilisaient de la puissance.

Merci de votre réponse

Véronique

Forum

A voir également:Javaw.exeJavaw - Meilleures réponses Windows ne trouve pas javaw - Meilleures réponses JavaExe - Télécharger - Java Problème de javaw.exe ✓ - Forum - Logiciels Javaws.exe virus ou juste défectueux ? - Forum - Virus / Sécurité Installer javaw.exe ✓ - Forum - Windows Javaws.exe - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, un petit complément d'info : j'avais le même souci sur windows 7 64 bits, même message d'erreur, alors que java (64) était installé. Une réinstallation n'a rien arrangé. Mais une installation parallèle de java en 32 bits était la solution (via le lien vers java offline donné plus haut). A bon entendeur...

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle tous les versions --> Java

Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Java offline

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Télécharge java à partir d'un autre pc et transfère-le dans ton pc ou attendre qu'il soit refroidi avant de le rallumer, mais ce n'est pas normal.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

De rien,
Bonne journée.

Reply

Marsh

J'ai eus le même problème, je n'avais pas java d'installer sur mon ordinateur

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed