Comment télécharger une appli directement sur carte SD?

A voir également:Installer application directement sur carte sdTelecharger directement sur la carte sd - Meilleures réponses Comment installer des applications directement sur la carte sd - Meilleures réponses Installer une application directement sur carte sd. ✓ - Forum - Mobile Installer application android sur carte sd par défaut ✓ - Forum - Samsung Comment installer les applications sur la carte sd - Conseils pratiques - Android Installer une application sur ma carte SD ✓ - Forum - HTC Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans ma carte SD.
Je n'arrive pas à la télécharger, car il faut d'abord que l'appli soit sur cette mémoire pour qu'ensuite je la déplace sur SD.
Je voulais donc savoir s'il est possible de
télécharger directement une application d'Android market directement sur la carte SD ?

Ma version d'Android est la 2.3
Merci !

Forum

A voir également:Installer application directement sur carte sdTelecharger directement sur la carte sd - Meilleures réponses Comment installer des applications directement sur la carte sd - Meilleures réponses Installer une application directement sur carte sd. ✓ - Forum - Mobile Installer application android sur carte sd par défaut ✓ - Forum - Samsung Comment installer les applications sur la carte sd - Conseils pratiques - Android Installer une application sur ma carte SD ✓ - Forum - HTC Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

non tu ne peux pas c'est toujours telephone ensuite sd tu seras oblige de desinstaller certaines aplis pour avoir de la place sinon essaie via pc mais ça m'etonnerais d'ailleurs certaines aplis ne sont meme pas deplaçables

Dire « Merci » 165

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34057 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Slt moi jai un samsung note 2 est ce que ca marcherai pour les applications telechargees directement sur carte sd ?
    Merci de vos infos.

• auteur

bonsoir c 'est le meme cas pour tout les smartphones androids ça passe d'abords par memoire telephone ensuite sur carte sd et tout ceci si ton phone est rooter sinon tu pourras pas transferer sur sd dsl pour toi il n'y a que la musique photo video qui sont directement dirigées sur sd carte

• auteur

Pffff mais non tu peux le faire mais le téléphone doit être rooter et faut faire un copier coller ds un programme qui est ds le téléphone !! Les hackers sont la pour vous aider aussi !!

• auteur

salut fred comment faire et quel dossier stp??

• auteur

Salut à tous et a toutes je vais vous montrer comment installer des amplis ou des jeux sur la carte sd:
    1-aller sur votre navigateur internet et taper le nom de l'application et rajouter a la fin ".apk".
    2-télécharger l'appli via le site auquel vous avez le plus confiance.
    3-aller dans mes fichiers, tous les fichiers, sdcard0 et chercher le dossier download quand vous êtes dedans selectionne l'appli et déplacer la dans extsdcard
    4-quand c'est fait vous n'avez plus qu'à installée votre ampli sur votre carte sd et voila c'est terminer . Je tient a préciser qu'il ne faut au aucun root du téléphone

• auteur

Bjr.J ai essayé mais cela me dit que ce type de fichier risque d endommager mon téléphone... C est vrai ?

• auteur

Non ça n'endommage rien c'est juste pour prevenir

• auteur

Merci mec

• auteur

Merci bg

• auteur

Non c pas vrai

• auteur

Merci

• auteur

Même problème! !

• auteur

Même problème mais tablette Samsung lift 3

• auteur

Moi j'ai le même problème je savais qu'on pouvait faire sa mais je voudrais faire une mise à jour et il me dit que je n'est pas asser de place

• auteur

Mais avant il y avait un moyen

• auteur

Il n'est pas possible de télécharger directement sur ta carte sd mais tu peux déplacer tes applications ou jeux directement depuis tes paramètres, dans l'onglet applications...

• auteur

Bonjour justement moi je n arrive pas à mettre les applications dans ma carte sd

• auteur

Est ce que tu peut me montrer comment déplacer les applications de stockage interne au carte sd????_et merci

• auteur

J'ai déplacé toutes mes aplis dans la Carte sd mais rien n'y fais toujours pas asser de place !

• auteur

Après avoir mis toutes mes applications sur ma carte SD je n'est toujours pas asserde de place pour installer des applications pour après les mettre dans la carte.

• auteur

Avant je pouvais mettre dead target sur mon Wiko Lenny 2 et là je veux installer dead target ils me disent dead target est pas compatible avec votre téléphone , pourtant j'ai le même téléphone Lenny 2

• auteur

pour telecharger une appli directement sur la carte sd, si vous telecharger sur "stim"(pour ne pas faire de placement de produit), vous allez dans les parametre tout en haut a gauche (cliquez sur stim pour les avoir) et vous faite "dossiet stim" et vous allez dans "ajouter un nouveau dossier" ensuite vous allez sur votre carte sd (en haut sur la fléche) puis vous mettez un nouveau dossier, et puis vous telechargez votre appli. Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai vite écrit.

• auteur

Merci, mais j'aurai aimé qu'il y aurai une autre solution

• auteur

rtyhgtyhtyhtyhty

• auteur

Merci on se sent moins seule lol

Marsh

n'y a t-il pas une application pour transferer les application directement dur la sd carte????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c'est tres simple pour le samsung li faut aller sur parametre puis gestionnaire d'application et cliquer une l'application telecharger et le deplacer ensuite sur sd

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Zppl

• auteur

Et pour les photos ça marche comment ?

• auteur

oui je t'invite à regarder la vidéo de pixel génération ou il montre comment faire

• auteur

tu trouves ça où?

• auteur

oui bien sur

Marsh

eh ben moi par exemple eh ben g plus de place sur la mmoire inters de mon tel et donc je vous conseille de dplacer vos autres applications sur la cate SDet le tlcharger sur la mmoir interne puis de la dplacer sur la cartes SD bon je suppose qe vous savez comment faire sinon ...

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis d'accord avec toi pour la plupart des applications, mais la on parle d'application trop grande même pour le téléphone vide ou presque. Donc Android merde sur ce petit détail avec ses téléphone à 2 giga.

• auteur

Moi j'ai le même problème mais presque toute mes app sont des app prés-installer et les autre technique ne marche pas et j'ai un wiko rainbown lite 4G

• auteur

Pareil g aussi un Wiko Rainbow Lite 4G et je peux pas installer Thé Walking Dead ni Injustice : Gods Among Us

Marsh

je veux telecharger l'appmlication pour entrer direct sur sd

Reply
réponses:
  • auteur

pas d'appli. tu suis le tuto et tu geek

• auteur

C'est très simple, tu vas dans tes paramètres puis applications
    Ensuite en haut à droite normalement il y a des paramètres, tu cliques, puis tu vas dans emplacement d'installation et tu coches carte sd !
    (J'ai un wiko rainbow 4G lite)

• auteur

Ça marche pas alors que j'ai suivi les instructions. Coché le bon truc g mème redémaré mon wiko

• auteur

Moi aussi marche ps pourtant g bien coché carte sd

• auteur

Pareil

Marsh

telefone portable samsung

Reply

Marsh

Sinon tu peux faire çà http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android bonne chance ^^

Reply

Marsh

Il faut que ton tel soit rooté et ensuite une fois qu il est rooté, c est possible avec une application appeler " Material Terminal " que tu trouve sur le plan store.
Ensuite une fois l appli installer ; regarde ce tuto c est très facile.
Tape "su" puis "entrer" ne met pas les parenthèses pour toutes les commandes .
Ensuite tu tape "pm get-install-location" et "entrer " pour vérifier le périphérique de stockage.
Ensuite tu doit avoir un résultat "0 [auto]"
Ce qui veut dire en gros que tes telechargement sont en automatique.
Donc pour changer tu tape "pm set-install-location 2" et "entrer" toujours sans les parenthèses.
Tu devrai avoir ce résultat
"2 [external]"sur certains tel il redemande de choisir entre 0 1 et 2 donc tu doit retaper la commande "pm set-install-location 2"
Ce qui veut dire que ton périphériques de stockage et maintenant ta carte sd.
Tu tape "exit" pour sortir et tu redémarre. Et voilà. Tout tes telechargement Iron automatiquement sur ta sd.

Reply

Marsh

bonjour. j'aimerais telecharger une application... c'est vraiment 0a qui est ma grande preocupation.

Reply

Marsh

Bonjour
http://comment.howtodo.rocks/installer-clash-royale-sur-smartphone/
Cdt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed