Probleme mot de passe Amazon

A voir également:Impossible de se connecter compte amazonAmazon mot de passe incorrect - Meilleures réponses Probleme mot de passe amazon - Meilleures réponses Amazon, compte vérrouillé ✓ - Forum - Consommation et internet Supprimer compte amazon - Forum - Consommation et internet Supprimer compte Amazon - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte amazon piraté ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte amazon verrouillé commande en attente - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande.
Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' Il y a un problème avec votre requête
Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer.'
Sauf qu'il n'y a pas d'erreur je suis sur à 100% que j'ai mis le bon mot de passe.
SVP aidez moi à récupérer mon compte

Forum

A voir également:Impossible de se connecter compte amazonAmazon mot de passe incorrect - Meilleures réponses Probleme mot de passe amazon - Meilleures réponses Amazon, compte vérrouillé ✓ - Forum - Consommation et internet Supprimer compte amazon - Forum - Consommation et internet Supprimer compte Amazon - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte amazon piraté ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte amazon verrouillé commande en attente - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pourquoi ne pas cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe ?" pour être vraiment sûr que ce soit le bon ?

Ou si par hasard il y a des chiffres dans ton mdp, vérifier que ta touche "Ver num" soit bien activée, on sait jamais :)

Reply

Marsh

Bonjour numéro_douze , non j'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois mais sans réponse. Mon mot de passe contient que des chiffres. Mais aucune réponse. je viens de passer une commande d'un casque beats à 269 euros et j'ai bien peur qu'il n'arrive pas chez moi à cause de ce probleme là ...
Y'a t-il une solution ?
Malgres ce probleme mon colis arrivera bien chez moi ?
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

salut tout le monde j'ai eu le même problème à l'instant la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir accéder à mon compte sans aucun souci a été de télécharger l'application sur mon téléphone application Amazon et grâce à l'application j'ai pu me connecter sans problème voilà tout

• auteur

Slt dsl de répondre la mais j'ai moi même le soucis et je créé des compte mais tous pareil

Marsh

D'accord.
Le plus simple serait de directement les appeler pour voir ce qui se passe, en espérant que tu ne te sois pas faire pirater ton compte (mais je pense pas que ce soit ça).
Si l'adresse de livraison n'a pas été changé, je ne vois pas pourquoi tu ne les recevrais pas.
As-tu reçu un mail te confirmant que ta commande a été passée ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,g le meme probleme , ils me mettent erreur de combinaison et je ne peu plus commander ni aller sur mon comment faire pour regler ce probleme SVP ??

Marsh

Oui , j'ai effectivement le mail de confirmation.
J'ai contacté amazon depuis un bout de temps c'est-à-dire la semaine dernière toujours sans réponse.
Y'a t'il moyen de récuperer le compte par un autre moyen ?
Merci

Reply

Marsh

Salut mec !
En faite, j'ai le même problème que toi. J'ai eu ça hier ..
Je voulais savoir si tu avais bien reçu ton colis?
Et si cela a était arrangé?
Merci de ta réponse

Reply
réponses:
  • auteur

est ce que tu as recu ton colis enfain de compte

• auteur

Bonjour,as tu reçu ton colis ?? parce que j'ai payé et je n'aimerais pas qu'on me prenne de l'argent sans retour . Merci de votre réponse.

Marsh

toujours pas de nouvelles ?? c'est la meme pour moi =(

Reply

Marsh

Moi aussi je suis dans la même situation c'est du vol

Reply

Marsh

J'ai eu le même problème plusieurs fois, c'est qu'Amazon se réserve le droit d'annuler la commande et de susprendre le compte sans prévenir, sans raison donné , c'est du Amazon pur et dur.
J'ai contacté le service client et eux même ne savent pas ce que je peut faire c'est pour dire..

Reply
réponses:
  • auteur

salut , sa m'arrive en ce moment et c'est sur qu'il annulent la commande ?

• auteur

J'ai le même soucos. ?

• auteur

Bonjour ,avez- vous trouvé une solution ;moi c'est l'inverse je suis vendeur je reçois des mails qui m'informe des commandes que je dois livrer et je ne peux pas accéder mon compte vendeur ou simple à cause de la même chose mail et mot de passe ne correspondent j'ai tout essayé changer le mot de passe les appeler , si je ne débloque pas la situation je ne peux pas voir les adresses pour envoyer les commandes et ça partira trop tard pour mes clients, moi j'envoie toujours rapidement, le jour même et la je ne peux pas , de plus je vais être mal noté ...que faire , dites moi si vous avez trouvez une solution ,merci

• auteur

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais moi aujourdhui j ai le meme probleme depuis 24 h et 20 coup de telephone personne chez amazon semble capable de debloquer mon compte c est le top délire que faire

Marsh

Bonjour, as tu reçu ton colis ??

Reply

Marsh

Bonjour,

Même souci que toi. Je suis également vendeur. J'ai réinitialisé mon mot de passe. Ca a fonctionné quelques minutes. J'ai pu voir mes commandes et surprise quand j'accédais sur un de mes articles que je suis seul à vendre, ben sur la page c'était le vendeur "1234" qui le vendait mais quand je cliquais sur ce vendeur c'était moi !

Je pense qu'il s'agit d'un bug (enfin j'ose l'espérer).

J'ai aussi plusieurs comptes persos sur le site AMAZON (celui de ma femme, de mon fils etc...) et c'est le même problème. IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER du fait d'une soi-disant mauvaise combinaison identifiant/mot de passe.

Je vais les appeler même si c'est une plateforme à l'étranger et on va voir s'ils sont au courant du souci.

Merci de votre côté de communiquer le max d'infos que vous auriez pu glâner.

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis en ligne avec eux. Ils ne sont pas au courant du souci ! Après plusieurs manipulations qu'on m'a demandé de faire et qui n'ont rien changé au problème, enfin mon interlocuteur s'est décidé à me faire patienter pour prendre contact soi-disant avec la plateforme technique.

Marsh

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que vous, je suis informaticien. Le problème se situe au niveau du navigateur Firefox (V42.0 pour ma part), il suffit de vous connecter avec un autre navigateur pour débloquer la situation : Internet Explorer, Chrome, Safari, Opera etc).
Inutile d'appeler Amazon, ils ne peuvent pas vous aider, c'est un problème lié à la mise à jour de Firefox de Mozilla, j'essaie de mettre à jour la version de Java pour voir si ça remarche, si ca ne marche pas j'installerai la nouvelle version de Firefox.
En revanche merci de me signaler si vous rencontrez le même problème sur un autre navigateur que Firefox.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai finalement identifié le problème : Il s'agit des cookies de Firefox qui ont perturbé le problème.
    Vous pouvez garder votre version de Firefox, mais il faut procéder à la suppression des cookies comme indiqué dans le lien :
    https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees#w_supprimer-tous-les-cookies

Bon appétit ;)

• auteur

moi j'ai ce problème sur google chrome

• auteur

Bonjour , enfaite j'ai commander un manteaux sur amazon mais j'ai oublié mon mot de passe , sa seriez pour savoir si je receverez les choses que j'ai commander!

Marsh

il faut telecharger amazon sur le windows store

Reply

Marsh

Et sur le mail de confirmation, c'était bien ton adresse ?

Et bah là, franchement je suis désolée mais je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ton compte.

Tu avais essayé de les contacter par téléphone ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed