Logiciel gratuit gestion locative [Résolu]

A voir également:Logiciel gestion locative gratuit excelLogiciel gestion locative - Meilleures réponses Logiciel gestion locative gratuit - Meilleures réponses Gestion Locative - Télécharger - Comptabilité/Facturation Gestion locative ✓ - Forum - Excel Logiciel gestion locative gratuit excel mac - Télécharger - Comptabilité/Facturation Logiciel gestion locative - Forum - Comptabilité / Gestion logiciel de gestion locative gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Forum

A voir également:Logiciel gestion locative gratuit excelLogiciel gestion locative - Meilleures réponses Logiciel gestion locative gratuit - Meilleures réponses Gestion Locative - Télécharger - Comptabilité/Facturation Gestion locative ✓ - Forum - Excel Logiciel gestion locative gratuit excel mac - Télécharger - Comptabilité/Facturation Logiciel gestion locative - Forum - Comptabilité / Gestion logiciel de gestion locative gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je doute que du gratuit existe. En effet, des logiciels pour le BtoB ou BtoC est souvent payant.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai trouvé, merci

Reply

Marsh

Dans ce cas, il serait bon de poster son nom + un éventuel lien pour en faire profiter les autres :-)

Reply

Marsh

j'ai trouvé un site mais il est payant 89 euros/an
lien : www.gererseul.com
cela est satisfaisant pour l'instant

Reply

Marsh

Bonjour,

Moi j'utilise depuis quelques mois un logiciel de gestion locative en ligne qui est vraiment complet:

https://www.boulevardbail.fr/

C'est gratuit, la navigation est intuitive et on prend le logiciel en main super facilement.

Je vous le conseille !

Reply

Marsh

bonjour

Il y a aussi http://www.mes-immobiliers.com :)
Gestion de vos biens immobiliers en ligne donc accessible depuis n'importe quel pc ! point important : c'est gratuit.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed