Importer mes contacts icloud sur mon iphone [Résolu]

Reprendre les contacts sur iphone par cloud Exporter contact iphone vers icloud Comment récupérer ses contacts sur icloud Contact pour iPhone » Télécharger - Musique Supprimer un groupe de contacts sur Iphone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone (Résolu) » Forum - IPhone Plus de contact sur iPhone à cause d'un mac (Résolu) » Forum - IPhone Transfert des contacts de iPhone à mobile androïd (Résolu) » Forum - Android

Bonjour,
suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon téléphone qui est vierge (ce qui est normal) j'aimerais savoir comment mettre mes contacts que j'avais d'avant la réinitialisation.
Ils sont tous sauvegarder dans iTunes, mais je ne sais pas les remettre sur mon iPhone 4S,
quelqu'un sais comment il faut faire ?

Merci

Forum

Reprendre les contacts sur iphone par cloud Exporter contact iphone vers icloud Comment récupérer ses contacts sur icloud Contact pour iPhone » Télécharger - Musique Supprimer un groupe de contacts sur Iphone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone (Résolu) » Forum - IPhone Plus de contact sur iPhone à cause d'un mac (Résolu) » Forum - IPhone Transfert des contacts de iPhone à mobile androïd (Résolu) » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mmm.. Il me semble que tu peux retrouver tes contacts avec Icloud, tu va dans Paramètre, Icloud, et tu met le petit loquet sur I
Normalement ça va synchroniser avec tes données du compte ICloud

Merci Applette 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26685 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
en fin de compte c'est juste que je n'avais pas entré le bon compte Apple sur mon téléphone x)
Par contre tout ce que j'avais écris dans Notes a aussi disparu, je peux le récupérer comment ? j'ai fait une sauvegarde du téléphone avant de le réinitialiser.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed