Outil dessin de Word : comment faire un plan [Résolu]

A voir également:Faire un planFaire un plan à l'échelle avec excel - Meilleures réponses Dessiner un plan à l'échelle - Meilleures réponses Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel plan de maison gratuit a telecharger - Télécharger - Architecture - Décoration Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Plan arena paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dessiner un plan gratuit - Télécharger - Architecture - Décoration

Bonjour,

Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ?

En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 avoir un rectangle dont la longueur serait 3 fois la largeur etc...

Je suis preneur d'autres solutions, l'objectif étant de faire rapidement avec la souris un rectangle à peu près à la bonne cote

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Forum

A voir également:Faire un planFaire un plan à l'échelle avec excel - Meilleures réponses Dessiner un plan à l'échelle - Meilleures réponses Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel plan de maison gratuit a telecharger - Télécharger - Architecture - Décoration Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Plan arena paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dessiner un plan gratuit - Télécharger - Architecture - Décoration

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, J'ai trouvé des outils sympa pour dessiner un plan. En plus c'est gratuit pour certains !

Enjoy^^

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai essayé ce site et il est très bien fait! C'est un peu compliqué au début, mais il y a un tutoriel qui explique comment il faut faire, mais attention, c'est en anglais :)

• auteur

c'est pas evidant franchement moi je cherche juste un plan pour emmerder mon frere en volant un truc rien de bien mechant............ si vous chercher un plan vo mieux le faire sois meme

Marsh

Salut

Oui, tu peux dessiner avec Word, comme avec Excel d'ailleurs et importer l'un dans l'autre.

Pour Word : Outils / Personnaliser / Onglet "barre d'outils" , etc...

Quant à faire du dessin coté, à l'échelle, là c'est une autre histoire.
Ces softs là ne sont pas les meilleurs outils pour ça.

Reply

Marsh

Salut!
Me voilà de retour sur le forum après ma 1ere question.
J'ai utilisé GIMP pour faire mes plans car je partais de photos de plans faits à la main ( et très vieux de surcroit!).
Le résultat est pas mal, j'ai pu dessiner les contours et marquer les indications nécessaires; par contre, je n'ai pas su me servir de l'outil "mesure". Bref, une technique pas très pro, mais qui m'a suffit pour ce que j'avais à faire!
bon courage à tous et toutes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed