Misfits, absence de Simon [spoiler saison 4] [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Misfits simonRecherche chanson misfits saison 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Galactik football saison 4 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Foot 2 rue saison 4 - Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Avatar le dernier maitre de l'air saison 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la série.

Lauren Socha est en prison pour couvrir cela on apprend donc que Kelly est parti déminer des mines dans un pays (je ne sais plus le quel) et que Seth doit la rejoindre.

Pour Alisha et Simon, c'est assez flou.
On sait que le destin d'Alisha est assez morbide et qu'elle est destinée à mourir, ce pourquoi Simon s'était mis en quête de retourner dans le passé pour la sauver, et ce indéfiniment.

Quelqu'un connait-il le scénario mis en place afin de couvrir l'absence de Simon et Alisha dans la série ?

Merci

Forum

A voir également:Misfits simonRecherche chanson misfits saison 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Galactik football saison 4 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Foot 2 rue saison 4 - Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Avatar le dernier maitre de l'air saison 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Simon et Alisha vont vivre leur histoire d'amour tragique indéfiniment dans une boucle temporelle. Vu hors de cette boucle, Alisha est morte, Simon est partie dans le passé et y est mort.
Il n'y a pas à inventer d'histoire pour couvrir leur absence.

Reply
réponses:
  • auteur

    J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !! J'avais saisi pour la boucle temporelle...
    Mais y-a-t-il eu un moment ou ils ont explicité que Simon finissait par mourir ?

  • auteur

    Il y a deux Simon, celui du futur (avec la masque) et celui du présent. Alisha commence à sortir avec celui du futur, qui est entrainé et qui la sauve plusieurs fois.
    Dans un épisode, Simon du futur meurt en sauvant Alisha, il lui dit qu'elle doit apprendre à aimer le Simon du présent (et Alisha brûle son corps pour cacher qu'il est Simon).
    Ensuite, le Simon du présent apprend pour le Simon du futur, il va s'entrainer pour devenir aussi fort que lui (lui plus tard en fait).
    Seth, le copain de Kelly, à le pouvoir de prendre et donner des pouvoirs, Simon obtiendra celui de voyager dans le temps.
    Quand Alisha meurt, le Simon du présent part dans le passé, donc il devient le Simon du futur qui va mourir en sauvant Alisha.

    La mort de Simon :

    http://www.youtube.com/watch?v=3hzP90b8mdU

  • auteur

    Donc, quand Simon part dans le passé, il sait qu'il va mourir et ce n'est pas pour sauver Alisha, c'est pour créer leur histoire d'amour.

  • auteur

    OK dac... C'est une histoire sans fin.
    En fait ils auraient très bien pu rester dans la série mais leur histoire n'aurait plus vraiment été intéressante si je comprend bien ?! En supposant qu'on suive le parcours du Simon du futur à chaque fois relayé par le Simon du passé...
    On doit donc déduire que la série continue après la mort d'Alisha et le départ de Simon dans le passé. Dans ce cas il ne fait effectivement plus parti du présent et alisha non plus puisqu'elle est morte !!
    Haaa je crois que jai compris, la ou ça bloquait !! C'est bien ça ?

  • auteur

    Après la mort d'Alisha, l'histoire de Simon est celle qu'on a déjà vu. Le futur de Simon est ce qui se passe dans les saisons précédentes (sa première apparition masqué se situe à la fin de la première saison).
    Alors à moins de recommencer la série sous l'angle de ce Simon du futur, donc en grande partie du déjà-vu, la série continue sans eux.

    Donc oui, je crois que tu as compris.

  • auteur

    Merci de m'avoir aidé à remettre tout ça dans l'ordre :)

  • auteur

    Et la photo de Alisha et Simon à Las Vegas? Donc elle ne sert à rien en faite.. Parce que d'après la photo ils sont aller à Las Vegas, mais durant les épisodes ils sont toujours là à faire leurs tiges, donc peut être que cette photo montre qu'il y aura un nouveau départ?

  • auteur

    Ça c'est parce qu'il y a un épisode inédit entre la saison 2 et 3 spécialement dédié au départ de Nathan qui se déroule justement à las vegas donc je suppose que la photo de Simon et Alisha a été prise là bas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed