Changer d'adresse mail pour xbox live

A voir également:Comment changer son adresse mail sur xbox oneComment changer son adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Comment changer son adresse mail sur cdiscount - Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer d'adresse mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Comment changer mon adresse mail principale sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment changer son adresse mail sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonsoir tout le monde,

Je vous contacte pour savoir comment changer l'adresse mail qui nous sert d'identifiant Xbox Live car mon ancien compte hotmail a été piraté et je souhaite du coup utiliser mon nouveau compte.

Mais étant donné que mon ancienne adresse a été piratée je ne peux pas changer d'adresse car il faut d'abord se connecter a son adresse actuelle pour changer ... Dur à suivre excusez moi ...

Par conséquent pour accéder à tout ce qui est halo waypoint etc ... C'est pas efficace.

Si vous avez une solution ça me serait bien utile :) merci.

Forum

A voir également:Comment changer son adresse mail sur xbox oneComment changer son adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Comment changer son adresse mail sur cdiscount - Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer d'adresse mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Comment changer mon adresse mail principale sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment changer son adresse mail sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il te suffit d'aller dans les paramètre de ta xbox profil et tu verra adresse mail, et tu change.
par contre il te faudra le mot de passer de l'adresse que tu veut changer.
voila j'espère t'avoir aider

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Kremlin, je suis quasiment dans le meme cas que john117 ,sauf que moi, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et quand je fais Mot de Passe Oublié,ça me dirige vers une page ou ils me disent qu'ils vont m'envoyer un lien sur tel adresse e-mail, sauf que cette adresse email est piratée, quesque je fais ?

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je déterre un vieux sujet.. Mais je voulais donner une solution pour ceux qui comme moi on eu du mal...

Il existe maintenant un formulaire à remplir pour prouver que le compte nous appartiens bel et bien lorsqu'on fait "Mot de pass oublié".

Et pour ceux qui (comme moi) ne peuvent donner assez d'info pour prouver leur légitimité, il suffit d'appeler microsoft sur le numéro vert en bas de page de microsoft.com pour qu'un agent estime que vous êtes bien le titulaire du compte et vous le restitue.

Voila ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed