Problème ajout admin page facebook [Résolu]

Problème ajout admin page facebook Optimiser son profil LinkedIn et développer son réseau » Conseils pratiques - e-communication Page Facebook : ajouter des applications et gérer les onglets » Conseils pratiques - e-communication Album de page facebook : ajouter des photos (Résolu) » Forum - Facebook Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin (Résolu) » Forum - Facebook Ajouter un onglet Welcome à sa page Facebook (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,

Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très bien passé, et j'aurais aimé ajouter des administrateurs pour cette page.

Seulement, lorsque je suis dans la section "rôle d'administration", et que je tente d'ajouter qqn, il ne se passe rien, le champ de recherche reste vierge.

Peut-être que le problème vient du fait que je n'ai désormais plus "d'amis" mais des "j'aime" ? Quoiqu'il en soit, c'est problématique ! Merci d'avance pour vos solutions !

Forum

Problème ajout admin page facebook Optimiser son profil LinkedIn et développer son réseau » Conseils pratiques - e-communication Page Facebook : ajouter des applications et gérer les onglets » Conseils pratiques - e-communication Album de page facebook : ajouter des photos (Résolu) » Forum - Facebook Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin (Résolu) » Forum - Facebook Ajouter un onglet Welcome à sa page Facebook (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ca paraît insoluble...

Reply

Marsh

Ce qui me trouble, c'est que désormais la page fan est administrée par elle-même. Il n'y a pas de profil rattaché à ce compte...

Reply

Marsh

rentrez l'adresse mail des admin et non le nom facebook. j'ai eu le meme probleme et j'ai finalement pensé à faire ça ... ça a marché .

Reply

Marsh

Aller sur la page de l'administrateur à ajouter, aller dans ses mentions j'aime et cliquer sur la page dans laquelle vous voulez votre nouvelle administrateurs. Donc vous avez la page ouverte par votre page perso.cliquez modifier page,gestions des rôles administration,indiquer le nom a ajouter et enregistrer.

Reply

Marsh

J'ai le même souci depuis que ces boulets d'admins de FB ont changé mon profil en fanpage sans raison et c'est gavant des bêtises pareilles..

Reply
réponses:
  • auteur

Particulierement mal fait. Typiquement Facebook

Marsh

UP

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed