Annonce pour un chiot sur le bon coin [Résolu]

Annonce pour un chiot sur le bon coin Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Le bon coin.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre photo sur annonce bon coin [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Le bon coin ne veut pas poster mon annonce [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin » Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonjour,je viens demandé si il y a des personne qui se sont fait avoir par rapport a une annonce pour un petit chiot voila ce qui ce passe je voulais avoir un petit chiot aux debut le chiot état a vendre ensuite la personne m a dit qu il était a donner contre bon soins elle ne ma rien demander pour l envoit juste les frais de papier qui et de 123e donc je ne me suis pas méfier et j ai dit ok mais la je suis entrain de penser que cest peu etre une arnaque le petit chiot arrive demain normalement a 17h30 et on me contactera par telephone pour les 123e qui sont a donner; bien-sur j ai dit a cette personne que je passerais l argent quand j aurais le chiot chez moi dans ma maison .vu que j ai quand mm donner mon adresse donc pour l instant je reste mefiante mais si il vous est arriver la meme chose et comment vous avez fais merci beaucoup de me renseigner

Forum

Annonce pour un chiot sur le bon coin Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Le bon coin.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre photo sur annonce bon coin [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Le bon coin ne veut pas poster mon annonce [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
ce chien 'nexiste pas et n'a jamais existé

et un chiot s'achète chez un éleveur ou à la SPA, ou des centaines vous attendent en vain avant d'être euthanasiés.
aussi, je ne plains pas du tout ceux qui se font arnaquer parce qu'ils achète un être vivant sur internet comme s'ils allaient faire leur courses au Leclerc du coin, sans rien savoir sur sa santé, ni l'avoir vu..

de toute façon, comme il n'y a pas de chien...!!

Reply

Marsh

Quand on veut un chat ou un chien, il FAUT le rencontrer. On le prend pour 10 à 15 ans, il faut donc voir son comportement, son caractère. Les refuges et SPA sont pleins d'adorables animaux... Franchement, pourquoi les chercher à l'étranger ? vous aimez vous faire arnaquer ? un animal n'est pas un colis qu'on envoie. Si vous voyez une annonce qui vous intéresse vraiment à l'autre bout de la France, et bien vous prenez un billet de train pour aller vous-même le chercher : ça existe le train, l'avion. Un animal c'est un compagnon, ça suppose un investissement affectif et financier. Ca ne s'achète pas comme un objet : c'est VIVANT et SENSIBLE.

Reply

Marsh

Bonsoir,
Il n'existe pas de chiot.
Faites le test: s'il vous recontacte, dites que vous attendez avec impatience la voiture sans permis.... Et 9 chances sur 10 qu'il va dire OK il a un livreur... et patati et patata.....
A+

Reply

Marsh

effectivement c'est une arnaque et puis une persone normale n'achète pas un animal a distance.

Reply

Marsh

Bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous c'était dans le pas de Calais ke le chiot était C'était un américain staff bleu et blanc on m'a demander 198€ pour les vrai de papiers. J'me suis fait arnaquer il m'a demander enkore plus à chak fois pour une cage pour les frais de garde état tt le reste bref 600 euro dans la nature

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Idem pour moi.. Mais c'était une chiotte couleur faïence.. Dans le Pas de Cage..

• transat

Salut Afrikarnak
    Je t'avais bien dit de faire attention .Si tu avais suivi mes conseils,tu aurais pu obtenir ce modèle
    qui possède toutes les dernières mises à jour
    http://cjoint.com/?DDjjy5TWZxj
    Amitiés et bonne journée

• l'embrouille 75

Salut les copains,
    Ca c'est du matos !!!!Il Tu devrais le mettre en vente sur LBC,je suis sur que les brouteurs vont se
    battre pour acheter ce "bien"
    Amities
    A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed