[pavé tactile hp] ne marche pas [Résolu]

[pavé tactile hp] ne marche pas Souris tactile ne fonctionne plus hp Probleme pavé tactile portable hp Pas de son Ubuntu (cause : pave tactil HP) (Résolu) » Forum - Ubuntu Probleme pavé tactile HP pavillon DV7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Déverrouiller Touchpad sur HP Probook [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Pilote pour pavé tactile.. » Forum - Pilotes (drivers) Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) » Conseils pratiques - Souris

bonjour
j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pavillon je me suis dit qu'il devait être désactivé mais je ne sais pas où l'activer (il n'apparait nulle part dans panneau de config, dans gestionnaire de periph )! merci de me repondre je commence à desesperer !

Forum

[pavé tactile hp] ne marche pas Souris tactile ne fonctionne plus hp Probleme pavé tactile portable hp Pas de son Ubuntu (cause : pave tactil HP) (Résolu) » Forum - Ubuntu Probleme pavé tactile HP pavillon DV7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Déverrouiller Touchpad sur HP Probook [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Pilote pour pavé tactile.. » Forum - Pilotes (drivers) Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) » Conseils pratiques - Souris

Web: www.shapebootstrap.net

93 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour le problème de la petite lumière orange et du pavé désactivé la solution est très simple (je viens de la trouver), il suffit de tapoter deux fois la lumière, elle s'éteint et le pavé est réactivé.
Excusez moi si la réponse a déjà été donné, je n'ai pas lu chaque post.

Bonne soirée.

Merci TED 284

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26491 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

EXCELLENTISSIME ......
    Bravo, ça fait des heures que je cherche une solution.

• auteur

Merci !

• auteur

Merci c'était tout bête

• auteur

Merci !!

• auteur

Merci !!!

• auteur

grand merci

• auteur

excellente nouvelle. ca commençait à me casser les pieds...
    merci

• auteur

super
    Merci !

• auteur

"yarhame waldik" qui veut dire en français que Dieu bénisse tes parents

• auteur

Merciiii

Marsh

voila moi j'ai un pc toshiba. après mettre amuser a voir ce que les combinaisons FN+F... je me suis apercu plus tard que le pavé tactile de la souris ne marchais plus (j'utilise une souris optique). Essayer les combinaisons FN+F... dont vous ne connaissez la fonction.ca marchera peut être. (j'ai réussi a la refaire marché en lisantce FAQ quand une personne a parlez se cette combinaison FN+F....). J'espère que vos problèmes seront résolus.ciao

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

s'il vous plaît est-ce que vous pourriez m'expliquer ceci plus simplement j'ai 15 ans merci

• auteur

Et alors messi : j'ai 15 ans aussi ça veut pas dire que je suis attardé !! (-_-')
    Il y a une touche FN sur ton clavier entre ctrl et le logo windows appuie dessus et sur la touche F simultanément !

• auteur

milles merci cela fait quelques semaines que je chercher une solution à ce problème. encore merci

• auteur

sa fonctionne pas --''

• auteur

Super l'info FN + F !...Merci beaucoup !...Nous avions la barre de son désactivée, et grâce à vos conseils, tout remarche !

• auteur

il faut appuyer sur la touche verr num qui se situe au dessus de la touche du chiffre 7 pour moi ca a fonctionne

• auteur

Salut à tous!D'avance merci pour vos conseils qui m'ont permis de régler pas mal de difficultés.
    J'ai le meme problème avec mon clavier numérique du hp proBook 4520s, je tentais de réactiver la souris et c'est le clavier numérique qui ne passe plus finalement(c'est déjà ok pour la souris).
    J'ai tenté FN+F (lettre F): rien.Puis j'ai tenté FN+F1 puis FN+F2 etc jusque FN+F12, rien.Le problème c'est que je sais pas de quelle touche F il est question.
    Je vous prie de m'aider

• auteur

oohhhh merci chanchan !! merci merci trop cool ça marche !! franchement tu gère !!

Marsh

Alors pour débloquer il faut faire FN+F9

C'est simple hein ! :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci bps !!

• auteur

merci !!

• auteur

merciii !!!!

• auteur

merci beaucoup !!

• auteur

ou est la touche FN ?

• auteur

Vraiment merci beaucoup!!!!!!

• auteur

cimmmmerrrr tu dechire c tt simple

Marsh

Bonjour,
J'ai un HP Pavilon dv6000 et mon pavé numerique ne fonctionne plus et les deux touches qui l'accompagne non plus !
Aidez moi svp
merci

Reply

Marsh

Pour trouver le dispositif tactile, c'est panneau de config/matériel et audio/souris/Réglage du pointeur synaptics sur mon HP DV 6420. Chez vous ça doit être pareil.

Sinon j'ai eu ce problème plusieurs fois ces derniers mois et j'ai fait marcher la garantie prise à l'achat pour faire changer le pavé tactile : j'ai ramené mon ordi en réparation pour faire remplacer le pavé au SAV de la FNAC la plus proche, on m'a passé un autre PC en pret le temps de la réparation que j'ai du rapporter le jour où on m'a envoyé un SMS pour venir chercher mon PC avec pavé changé...et qui marche d'enfer maintenant.
J'ai pas dépensé un sou. La réparation (envoi en usine, réparation, retour au SAV) a duré une semaine (j'ai amené mon ordi le 3 décembre 2009 à la FNAC rue de Rennes à Paris et on m'a rappelé pour chercher mon ordi le 10 décembre 2009).

N'hésitez pas à faire comme moi si la garantie court encore, les jours de réparation sont ajoutés à la date limite de la garantie achetée à l'achat du PC (rallonge de 14 jours en ce qui me concerne par rapport à la date du 03/04/10 où se finissait initialement la garantie). Malheureusement, si la garantie est terminée, vous devrez payer prendre les frais de réparation à votre charge.

Reply
réponses:
  • auteur

on cherche une soluce pas connaitre ta vie

• auteur

javoue;)

Marsh

Bjr la partie gauche de mon pavé tactile qui permet de faire filer les pages ne fonctinnne plus que faut il faire pour le débloquer? j'ai un Packarbell Portable.merci

Reply

Marsh

Salut,

J'ai le même probleme que toi, mon pavé tactile ne marche plus ni même les deux touches qui l'accompagnent, aidez-nous svp !

Reply

Marsh

bonjour a tous

pour faire simple si le drivers et pas installé il ne peut pas fonctionner commen la souris et tout periphérique

si vous avez plus le drivers aller sur HP ilon tout les drivers gratuis

sinon donné moi le model de votre HP et je vous trouve sa en 2 temps 3 mouvement...............et

a +

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    pourais tu m'aider pour mon pavé tactile qui ne fonctionne pas sur mon HP pressarion r4000?
    Merci

• Valdelomar

Bonjour Biboual, je rencontre depuis quelqe temps (2 semaines grosso modo), un problème de pavé tactile de mon pc portable hp pavilion dv 9709 ef, acheté en mars dernier, sous vista. Plus précisement, la barre de défilement vertical du pavé tactile disparaît ou cesse de fonctionner. Je reçois un message comme quoi synaptics cesse de fonctionner et ensuite l'icône rouge disparaît et plus de barre de défilement.
    Je la réinstalle presque tous les jours. Que faut-il faire? Il faut installer autre chose à la place, mais quoi? Pourrais-tu me donner un avis?
    Merci d'avance

• Valdelomar

bonjour,
    j'ai en ce moment le même probleme que tu as eu en mai dernier, a savoir que le defilement vertical sur mon pavé tactile ne fonctionne plus. Je n'ai plus le carré rouge en bas a droite et je ne sais pourquoi....
    j'ai essayé une restauration de systeme, mais sans résultat.... et les configurations souris sont actives... je ne comprend pas... merci de m'aider.....

• auteur

mon hp est un 9500 LE PAVE NE REPOND PLUS QOUI QUE JE FASSE ILMARCHE QUE LES TOUCHE +
    -*/ MAIS AUCUN CHIFFRE SI TU PEUX M AIDER CE SERAIS SYMPA
    V

• auteur

mon hp est un 9500 LE PAVE NE REPOND PLUS QOUI QUE JE FASSE ILMARCHE QUE LES TOUCHE +
    -*/ MAIS AUCUN CHIFFRE SI TU PEUX M AIDER CE SERAIS SYMPA
    V

• auteur

depuis ier mon pavé tactile répond que 5 seconde apres démarrage de windows puis apres impossible de faire bouger la souris et les 2 touches qui laccompagnes ne marche plus nn plus... j'ai un acer aspire 5000(kelke chozje lai pa avec moi la) sa peut etre un probleme de virus ou autre chose et coment regler se prob sans l'amner en reparation ?
    merci d'avance pour l'aide

• auteur

salut moi jai le meme souci sauf que jai un acer aspire 7720 jai formatè et je ces pas qu elle periferique prendre peut tu m aidè? merci d avance

• auteur

J'ai le même problème il s'agit d'un HP pavillon dv7...
    Est-ce que tu peux m'aider stp ?
    Merci par avance...

• auteur

bonjour,
    j'ai le meme probleme, la molette tactile ne fonctionne pas alors que tout le reste fonctionne.
    j'ai un hp pavilion dv9000, si tu peux m'aider ?
    un grand merci

• auteur

moi j'ai un hp dv9000 portable donc si tu pouvais m'aider

• auteur

moi j'ai un hp probook 4720s et le pavé ne marche pas mais il y a une petite lumière orange en haut a gauche que faut il faire

• auteur

pavillon dv 7. 2118.fs Pour moi le pave numerique fonctionne bien saul la barre de defillement (noir a droite du pave) j'ai essayé plus manirere est ca marche pas

merci d'avance

• auteur

moi jai un hp probook 4520s et je n arrive pas à débloquer mon touchpad aidez svp

• auteur

Pour activer et désactiver la zone tactile, appuyez rapidement deux
    fois sur le voyant de désactivation du pavé tactile

• auteur

Merci Steevioux sa a marché pour moi ! ( HP G72)

• auteur

Merci steevioux après une grande galère ça a marche Grace a toi

• auteur

merci steevioux ;)

• auteur

hp compaq610

• auteur

HP Mini

• auteur

j'ai le meme probleme pour un ACER ONE (netbook)

• auteur

HP 6730S

• auteur

-bonsoir pourriez vous me dire comment ma sourie tactile de mon ordi probook 4520s peut être réactivé cordialement

• auteur

Pour le Aspire one de chez acer c'est Fn+ F7 :)

• auteur

hp pavilion dv6

• auteur

hp pavilions dv6 aussi, heeelp :(

• auteur

Hp pavillon g7

• auteur

dv5000

Marsh

Bonjour,
j ai fait malencontresement fn f4 mon pavé tactile est bloqué et impossible de le débloquer
au secours
merci

Reply

Marsh

J'ai un problème, le pavé tactile ne marche plus (depuis je travaille avec une souris)
J'ai tenté de réinitialiser mon PC HP DV6720EF pensant que ça remarcherait mais ça n'a pas marché.
De plus, le pavé n'apparait ni dans le gestionnaire de périphériques ni dans la barre des tâches en bas de mon écran.

Même si ce n'est pas un problème tant que j'utilise une souris, que faire pour résoudre ce problème

Reply

Marsh

Pour le pavé tactile j'ai une solution qui a fonctionné pour moi il te sufgit simplement d'éteindre ton portable et d'enlever ta batterie. Tu souffles un dedans histoire de retirer la poussière. Pour moi ça a fonctionné.
voila bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!
    Merci ça a fonctionné !!
    ça fesait un an qu'il ne marchait plus !
    félicitation !
    merci beaucoup bonne journée !

• auteur

je l'ai essayé et ça a fonctionné merci

• auteur

en plus mon pilote de pad tactile n'apparaisait plus dans "proprieté" > " souris" > "réglage du dispositif "

merci infiniment !!!!!!!!

• auteur

Pareil pour moi, le pavé tactile n'apparaissait nul part et j'étais désespérée. MERCI mille fois. Je n'y aurais pas pensé, mais cela a fonctionné. Bravo :o)

Marsh

Bonjour, j'ai un hp pavillion dv4000, et depuis quelques temps, j'ai un petit problème. Le pavé fonctionne crorrectement, mais le seul petit souci, c'est que l'ascenceur ne marche plus. De plus, quand je vais de le panneau de configuration, l'ordinateur me présente le pavé comme une souris classique, et non comme un pavé tactile. Je ne peux donc pas reconfigurer les zones de mon pavé.
Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous remercie par avance de vos réponses.

Reply

Marsh

moi j'ai un HP Pavilion dv5000 qui est installé avec windows XP sweet mais les touches pour baissé ou augmenté le son donc je ne sais pas comment le refaire marché j'ai reinstallé les drivers mais sa ne fais rien il me dise "aucun periphérique melangeur n'est disponible, Pour installer des peripheriques de mixage"

Reply

Marsh

En appuyant sur le petit bouton rectangle en dessous de la bare espace , mais le min non plus ne marche plus ,alors que j'ai appuyer sur ce petit bouton , je narrive plus à baisser le son :/ je ne sais pas comment fair !
Tous les fichiers qui son afficher sur la bare de tache son impossible a ouvrir , toute la barre et vérouiller :/ Je ne me peut meme pas appuyer sur " démarer " ... rien ne marche .

Reply

Marsh

Idem, mon touchpad s'est verrouille tout seul sur HP Pavilion dv6.
Sur le clavier il y a une touche de verrouillage (à coté de F12).
J'ai cliqué dessus et ça refonctionne parfaitement.

J'espère que ça marchera pour vous ;-)

Reply

Marsh

sur un HP pavilion DV6 il suffit de taper plusieur fois sur le pad à l'endroit de la lumière orange

Reply

Marsh

Bonjour
J'ai je ne sais comment desactivé les touche tactile de mon pc Acer 5920G
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment les réactiver je désésper...
Avez vous une solution?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    j'avais le meme probleme et avec mon acer et tu dois juste faire FN+F4

Marsh

Bonjour Mes amis

C facile Parté sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
apres ecrive les nom de votre ordi (exemple : pavillion dv7 2160ef)
apres Pilotes et logiciel
indique votre vista ou windows 7 et apres si c 32 bit ou 64 bit
clik sur pilot clavier souris et périphe............................. ..............
et apres sur Pilote de pavé tactile Synaptics
et clique sur telecharger
Hein c facile

Reply
réponses:
  • auteur

Merciii :)
    Le défilement de la molette fonctionne parfaitement !

Marsh

Lu
Il faut arrete L ordinateur et l enleve la batterie et appuiyer 5 second sur la touche allume et remettre la batteri et l allume et sa mache

Reply
réponses:
  • jesaispas02

Merci beaucoup sa faisait 6 mois que sa ne marchais plus merci beaucoup !

Marsh

Bonjour, je viens d'acheter un inspiron mini de DELL, donc un ordinateur portable. Comme vous le savez déjà il y a une 'souris tactile' le problème, est que soudainement la fonction qui permettait en faisant glisser son doigt sur le côté droit du pavé, de faire défiler les pages de haut en bas ne fonctionne plus.. Auriez vous une solution? Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed