Comment faire un aperçu (avant impression) sur Word office mac [Résolu]

A voir également:Aperçu avant impression word macAperçu avant impression word - Meilleures réponses Aperçu word - Meilleures réponses Aperçu avant impression word 2010 ✓ - Forum - Word Aperçu avant impression word ✓ - Forum - Word Aperçu avant impression - Forum - Word Probleme aperçu avant impression sous word ✓ - Forum - Word Fermer l'aperçu avant impression dans Word 2010 ✓ - Forum - Word

Bonjour,
j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j'ai est en anglais) et je ne parle pas du tout anglais, donc cela serait très gentil si vous me disiez comment faire avec les mots Anglais.
Merci d'avance, avycenne

Forum

A voir également:Aperçu avant impression word macAperçu avant impression word - Meilleures réponses Aperçu word - Meilleures réponses Aperçu avant impression word 2010 ✓ - Forum - Word Aperçu avant impression word ✓ - Forum - Word Aperçu avant impression - Forum - Word Probleme aperçu avant impression sous word ✓ - Forum - Word Fermer l'aperçu avant impression dans Word 2010 ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
Tu es sur Microsoft Word 2011 ?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Si oui, va sur word, regarde en bas a gauche, et tu verras 6 icones : le premier avec 3 lignes, le deuxieme, egalement, mais avec des points devant, le troisieme avec un carré noir et une souris, etc.
    Clique sur le 6ieme, c'est un carré noir avec deux fleches ( qui veulent dire agrandir... )

Quans tu a cliqué, tu auras ta page en elargi et encradrement noir !
    Après ca, tu vas en haut +ou- au milieu et tu vois apparetre une barre de taches, tu vas alors au bout de cette barre de tache vers la gauche : tu verras le sigle Word, un icone "Ecrire", et un "Lire" tu clique sur "Lire" et tu vois ta page en apercu !

Voilà ! J'espere que ca t 'a aider...

Bien à toi,
    MacOsX

• auteur

Après avoir lu en détallié ta demande, je remarque que tu as le logiciel en anglais, je ne sais pas si c'est la meme chose, mais moi avec le logiciel francais, dans le menu fichier, il n'y fait pas écrit : apercu avant impression.

C'est pour ca que je t'ai montré avec le logiciel francais, mais je sais pas si ca marche sur le logiciel en anglais ...

• auteur

bonjour, j'ai suivi vos conseils mais moi je vois l'aperçut mais après il m'imprime n'importe quoi
    avez vous une idée?
    Cordialement.

Marsh

Cmd+P (commande imprimer)
à coté tu peux voir ton aperçu

Reply

Marsh

oui ^^,
merci ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed