Qui a déja résilié SFR Red [Résolu] - SFR

A voir également:Qui a déja résilié sfr redDns sfr red - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Code pin sfr red d'origine ✓ - Forum - SFR Suivi conso sfr red - Forum - SFR/NeufBox Changer de numero sfr red pour harcelement - Forum - SFR 3244 depuis sfr red - Forum - Free mobile

Bonjour,

Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négocié

Actuellement chez sfr red a 9.90 sms illimité j'ai vu que b and you fesait le même tarif avec appel illimité

Donc si il y a une astuce pour essayé de gratté quelque euros je dis pas non =)

Cordialement

Forum

A voir également:Qui a déja résilié sfr redDns sfr red - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Code pin sfr red d'origine ✓ - Forum - SFR Suivi conso sfr red - Forum - SFR/NeufBox Changer de numero sfr red pour harcelement - Forum - SFR 3244 depuis sfr red - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'avais souscrit le forfait 9,90Eur - 2h / SMS / MMS illimités, pour ma fille.
En 3 mois d'abonnement, elle avait déja explosé 2 fois, les 2h d'appel.

Et j'en ai profité pour passer chez B-and-You: même prix mais avec appels illimités.

Donc j'appelle le 1023 pour la résiliation, et après explications, la personne me propose de passer au forfait supérieur à 19,90Eur et avec 5,00Eur de réduction pendant un an, donc à 14,90Eur
et toujours sans engagement.

J'ai dit non-merci, et elle a procédé à la résiliation de ma ligne sans problème.

(ceci-dit, c'est une astuce pour avoir le forfait 19,90Eur avec réduction)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55244 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, est ce que c'est payant de résilier un forfait SFR RED ?
    Si, oui, quel est ce coût ?

• auteur

Est ce payant de résilier? Oui si tu es encore engagé.
    Le coût?:il sera du quart des mois restants si et seulement si contrat de 24 mois ou de la totalité si contrat de 12 mois et surtout si tu es encore sous engagement.
    Si engagement fini = pas de frais à payer.

• auteur

salut
    les forfaits red de sfr sont sans engagement donc tu peux résilier a tout moment ....

• auteur

coment faire pour les joindres

• auteur

Faut pas les joindre, si tu veux résilier, fais le par lettre en A/R. Si tu veux les joindre 1023.

• auteur

quand tu résilies, il te demande de payer au 19,90 euros par mois.
    et il continue à faire le prélèvement automatique tous les mois.
    Donc attention à cette arnarque/

Marsh

Bonjour
Tu résilies et là c'est clair ils vont très probablement appeler et c'est là que tu rentres en jeu pour négocier et donc gratter comme tu dis qquels euros mais ne te fais guère d'illusion.

Reply
réponses:
  • auteur

je suis chez free et je n'arrive pas a installez ma boxe sfr car les câble ne son pas adapter avec ceux de free

• auteur

@kachou Si tu es chez free tu ne peux pas avoir une box sfr. Ou alors j'ai rien compris. Si tu es chez free, tu mets les câbles fourni avec ta box free.

Marsh

Sa me coute rien de testé tu sais très bien comment ils sont quand tu veux résilié si j'ai pas de signe d'eux c pas grave je change mais bon je me demander comme meme est ce que quelqu'un a déja résilié et a eux contact avec eux comme c'est un forfait red je sais pas si il vont cherché a te récupéré ou pas c'est pour cela je me demande si quelqu'un a résilié

Reply
réponses:
  • auteur

Ils vont te chercher à récupérer c'est clair, mais c'est à toi soit de négocier avec eux, soit de partir et donc de tenir tête.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed