C:\Windows\System32\atibtmon

A voir également:Atibtmon.exeRuntime error atibtmon.exe - Meilleures réponses Atibtmon.exe runtime error windows 7 fix - Meilleures réponses Svchost.exe - Conseils pratiques - Processus Dwm.exe ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ntoskrnl.exe - Articles Csrss.exe - Conseils pratiques - Processus Trustedinstaller.exe - Forum - Windows

Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une boîte de dialogue d'afficher qui mentionne Visual C++ Library runtime error pour le programme C:\Windows\system32\atibtmon.exe. Que faire ?

Forum

A voir également:Atibtmon.exeRuntime error atibtmon.exe - Meilleures réponses Atibtmon.exe runtime error windows 7 fix - Meilleures réponses Svchost.exe - Conseils pratiques - Processus Dwm.exe ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ntoskrnl.exe - Articles Csrss.exe - Conseils pratiques - Processus Trustedinstaller.exe - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème avec win10 quand apparaît la fenêtre disant que atibtmon.exe n'est pas fonctionnel.. après avoir débrancher et mis sur batterie
Suivez ces instructions
1-Allez sur l'îcone batterie,cliquez droit et sur options d'alimentation
2- Pointez Utilisation normale (recommandé), au bout de cette ligne cliquez Modifier les paramètres du mode
3- Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés
4 Dans la petite fenêtre, allez en bas et cliquer Paramètres de puissance graphique ATI et ensuite sur Paramètres ATI powerplay et sur batterie indiquez performance optimale Voilà le tour est joué

Dire « Merci » 131

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 36331 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup Gérald

• auteur

J'ai fait ça mais je continu d'avoir la fenêtre d'erreur. Avant ce n'était qu'au démarrage mais avec effectué votre solution j'ai l'erreur tout le temps.

• auteur

Merci beaucoup également Gérald! je commençait vraiment à désespérer.

• auteur

merci beaucoup!

• auteur

PARFAIT excellent conseil en plus ma batterie dure plus longtemps

• auteur

bonsoir ,
    cela ne marche pas
    salut

• auteur

Sa marché pour moi, meeci!

• auteur

Extra ! merci ;o)

• auteur

merci !

• auteur

merci gerald
    enfin pu de bug

• auteur

un grand merci

• auteur

J'avais ce problème qui me dérangeait! J'ai fait ce que tu as expliqué et c'est réglé! Merci beaucoup.

• auteur

En tout cas ça a parfaitement marché pour un update W 10 sur un notebook avec carte AtiRadéon mobility HD 4225 ( après avoir éliminé l'hypothèse évoquée d'un malware , non retrouvé )
    Merci

• auteur

Merci! enfin débarrassé de ce bug !

• auteur

Super gérald, c que du bonheur, j'ai trop pinaillé avec ça Merciiiiiii

• auteur

Bonjour Gérald, cool pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à aller voir par là.J'ai modifié, je verrais si c'est bon à mon prochain allumage. Et si ce n'est pas ça, je vérifierais mes pilotes. Merci.

• auteur

Gérald, c'est résolu pour moi.
    Windows 10 est gourmand en énergie, du moins c'est ce que ç'a me fait penser.
    Bien vu ! Et encore merci.

• auteur

Merci beaucoup pour cette super explication

• auteur

Merci et chaque fois je retombe sur post et je me doit ah oui c'est vrai c'est comme ça qu'il faut faire ;)

• auteur

Super....ca faisait longtemps que je cherchais une solution. Merci

• auteur

Merciiii

• auteur

Merci Bien mon problème est résolue

• auteur

Merci beaucoup, enfin une solution facile sans télécharger x programme

• auteur

super merci beaucoup ... cordialement Pascal

Marsh

Salut Alain, si vous n'êtes pas encore découragé de chercher, j'ai la solution pour votre problème. Depuis bientôt deux ans j'avais le même problème auquel j'avais pas eu de solution jusqu'à ce jour.
Allez dans: "AMD VISION Engine Control Center / Consommation / PowerPlay" et décochez "Activer Vari-Bright"
Appliquer les modifications, sortez et votre problème ne sera plus que de l'histoire ancienne.
En espérant que ça aiderait plus d'un.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un Grand MERCI douldoul85, cette réponse mérite un 10/10 car elle est efficace à 100%. Mais quelle démarche peut bien pousser à aller consulter cette rubrique en particulier pour solutionner le problème ? Une idée de génie, BRAVO et MERCI.

• auteur

cette méthode simple et efficace fonctionne pour win 7 et c'est la plus simple des solutions que j'ai trouvé sur le net merci pour cette info facile et réellement pratique cela a résolu mon soucis en 30 secondes.

• auteur

bonjour Doudoul85 je rejoins la bande de tout ceux qui profite de votre trouvaille J'étais prêt à changer ma batterie et puis...CCM était encore là Economie entre 80 et 185 € merci au papa noël Doudoul 85 et bonnes fêtes

• auteur

Excellent, bravo douldoul85

• auteur

Où faut-il aller pour trouver AMD VISION ENGINE CONTROL CENTER.J'ai cherché dans les programmes , je ne trouve pas.
    merci pour la réponse.

• auteur

Comment aller dans"AMD" VISION ENGINE control CENTER ?

• auteur

merci ca m'a beaucoup aidé

Marsh

Bonjour,

Le fichier "atibtmon.exe" est un composant des pilotes graphiques ATI/AMD Radeon, et ces pilotes nécessitent un pack Microsoft Visual C++ pour fonctionner.

Donc le plus simple serait peut-être de désinstaller/réinstaller les pilotes.

Si la carte graphique utilisée est détectée correctement, elle devrait se réinstaller sans problème. Autrement voir le site support du fabricant du PC, ou le site Touslesdrivers.com / Mes Drivers.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour jango78000,

J'ai procédé à la déinstalation et à l'installation des drivers pour Windows 8 et à date je n'ai plus le message. Cependant, ce que je trouve bizarre c'est que lorsque j'ai procédé à l'installation de Windows 8 j'avais installé la nouvelle version de ATI Catalyst et j'avais aussi installé la nouvelle version des drivers sans cependant procéder à la désinstallation des anciens drivers. Ca veux-tu dire que d'installer les nouveaux driver sans désinstaller les anciens ca laissait trainer de la cochonerie et provoquait cette erreur ?

Marsh

un autre solution consiste à renommer ou supprimer le fichier atibtmon.exe ,

http://errorcodehelp.com/error-codes/atibtmon-exe-power-runtime-error-message/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed