Powerpoint horloge

A voir également:Chronomètre powerpointAnimation horloge qui tourne powerpoint - Meilleures réponses Chronomètre sur powerpoint - Meilleures réponses Telecharger chronomètre powerpoint - Télécharger - Présentation Minuteur sur powerpoint !! 2016 !! ✓ - Forum - Powerpoint Insérer chronomètre powerpoint - Forum - Powerpoint Powerpoint gratuit - Télécharger - Présentation Sommaire powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint

TRES URGENT

bonjour à tous
je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le temps ne doit pas apparaitre sur la projection, ou bien le moyen d'insérer une horloge ou un chrono dés le départ d'une présentation ppt .
Explication j'ai une présentation powerpoint a faire qui doit durer un temps bien précis et je cherche le moyen de voir le temps que je met sans avoir à regarder ma montre merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Forum

A voir également:Chronomètre powerpointAnimation horloge qui tourne powerpoint - Meilleures réponses Chronomètre sur powerpoint - Meilleures réponses Telecharger chronomètre powerpoint - Télécharger - Présentation Minuteur sur powerpoint !! 2016 !! ✓ - Forum - Powerpoint Insérer chronomètre powerpoint - Forum - Powerpoint Powerpoint gratuit - Télécharger - Présentation Sommaire powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,
un peu tard mais ça servira peut être à d'autres, Il y a ce qu'on appelle le "mode présentateur" sous powerpoint.
Sur ton écran de pc tu verras tes diapos ainsi que le temps et les commentaires, tandis que sur la projection (deuxième écran etc.) on ne verra que les diapo

Enjoy =)

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Vous pouvez tout également utiliser le mode présentation :
> Diaporma > Mode présentateur

Appli tout simplement géniale !

Reply

Marsh

Salut les amis,

Si vous désirez visualiser le nombre de minutes par diapo dans PowerPoint, suivez ce lien, c'est super facile : http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100072171036.aspx?pid=CH100668261036

Bonne chance,
Isa ; )

Reply

Marsh

Private Sub CommandButton2_Click()
Dim TMinus As Integer
Dim xtime As Date
xtime = Now
TMinus = 0
Do While (TMinus > -1)
' Rather crude way to determine if a second has elapsed
If Format(Now, "ss") <> Format(xtime, "ss") Then
xtime = Now
ActivePresentation.Slides(1).Shapes(2).TextFrame.TextRange.Text = Format(TimeValue(Format(Now, "hh:mm:ss")) - TimeSerial(Hour(Now), Minute(Now), Second(Now) - TMinus), "hh:mm:ss")
TMinus = TMinus + 1
' Let the display refresh itself
DoEvents
End If
Loop
End Sub
Private Sub CommandButton1_Click()
ActivePresentation.Slides(1).Shapes(2).TextFrame.TextRange.Text = "00:00:00"
End
End Sub

Reply

Marsh

tu met un CommandButton1 et CommandButton2 sur diapositif 1 (slide1) et tu click droit sur button1 --> visualiser code et coller le code

Reply

Marsh

Bonjour,
Malheureusement difficilement réalisable puisque la projection est ... la projection de ton écran.
Ce que tu peux faire en revanche c'est posé ta montre sur le PC, comme ça tu la vois sans y paraitre...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed