Parametres usine pc emachine e620... comment faire ?

A voir également:Parametres usine pc emachine e620... comment faire ?Parametre usine pc - Conseils pratiques - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC Remettre parametre usine pc - Conseils pratiques - Ordinateur portable Parametres usine pc - Conseils pratiques - Ordinateur portable Probleme avec pc emachines E620 series ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Une bonne ame pourrait m aider svp ?
Je possede un pc emachine E620
J aimerais le remettre avec les parametres d usine et je n y arrive pas.
Il est vrai que j y connais pas grand chose mais bon .. lol
j ai deja essaye ....je possedais le cd windows xp mais apparemment ca ne va pas.
Au final je vais garder vista edition familial qui est deja sur le pc mais je souhaiterais faire un nettoyage car j ai mon disque dur qui est plein et j ai enleve tous mes fichiers.
Est ce possible de le remettre comme quand je l ai achete ?

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Parametres usine pc emachine e620... comment faire ?Parametre usine pc - Conseils pratiques - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC Remettre parametre usine pc - Conseils pratiques - Ordinateur portable Parametres usine pc - Conseils pratiques - Ordinateur portable Probleme avec pc emachines E620 series ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci pour ta reponse rapide mais lorsque je fais cela j arrive sur un ecran boot menu
desole mais j y connais pas grand chose

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

re
j avais deja regarde car j avais deja lu sur un forum qu il devait exister ce dossier mais je ne le trouve pas meme pas en faisant une recherche du dossier

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

RE
j ai suivi ce que tu m as dis mais je n ai pas dans le dossier accesoire outil de capture j ai donc pris les devants et j ai telecharger un programme et voici la capture :http://cjoint.com/?BKztd1TjRea

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re
La ligne d2d recovery est bien en enabled et j ai pas de ligne f12
J ai redémarré avec alt et f10 mais rien ne se passe je reviens sur boot menu

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re
J ai un lecteur et une clé usb peut être plus facile avec la clé car je pense pas avoir un logiciel de gravure

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, EMachines Recovery Management devrait se lancer, et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.

Reply

Marsh

desole mais suis vraiment nul j ai trouve l ecran que tu veux mais je trouve pas la touche du print screen sur mon pc emachine e620 j ai pas les touches imp ou screen
je cherche ...lol

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed