Transfert de photos du Huawei U 8350 sur l'ordi

A voir également:Usb deconnecter sur mon téléphone huaweiCharger photos téléphone portable huawei sur pc - Meilleures réponses Tranferer des photos du P8 impossible a un ordinateur - Meilleures réponses Clavier tactil sur Huawei U 8350?? - Forum - Huawei Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur ✓ - Forum - Android Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi ✓ - Forum - Photo numérique Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi ✓ - Forum - Samsung Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
J'essaie de transférer des photos de mon téléphone sur l'ordi. Je branche le câble et une fenêtre s'ouvre avec une icône verte "mobile partner" mais je n'ai aucun accès à l'appareil.
Pouvez vous m'aider. Merci

Forum

A voir également:Usb deconnecter sur mon téléphone huaweiCharger photos téléphone portable huawei sur pc - Meilleures réponses Tranferer des photos du P8 impossible a un ordinateur - Meilleures réponses Clavier tactil sur Huawei U 8350?? - Forum - Huawei Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur ✓ - Forum - Android Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi ✓ - Forum - Photo numérique Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi ✓ - Forum - Samsung Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu mets ton pouce sur la bande blanche en haut de l'écran après avoir branché le téléphone sur l'ordinateur et tu le fais glisser vers le bas, là tu verras pour te connecter en usb.

Merci pollux755 48

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30278 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

nickel merci !!!

• auteur

Bonjour je vous conseille de vous référer à la vidéo suivente:
    https://youtu.be/mqF4ock5ty4

• auteur

Ca ne change rien pour moi

• auteur

Bonjour je vous conseille de vous référer à la vidéo suivente

• auteur

bonjour j'ai un huawei p8 et je n'arrive pas à sortir les image pour les mettre sur mon mac book air pouvez vous m'aidé

• auteur

bonjour j ai le meme souci ..je ny arrive pas merci

• auteur

Bonjour, je n'arrive tout simplement pas à connecter mon huawei p8 à mon ordinateur. Lorsque je branche le câble au port USB mon téléphone se met en charge mais aucune fenêtre ne s'ouvre sur mon PC donc j'aimerai savoir comment faire pour qu'il me le lise.

Merci.

• auteur

Merci, çà marche très bien avec cette méthode.

• auteur

merci beaucoup
    ça marche

• auteur

merci ça marche

• auteur

Merci Pollux
    Ca ouvre le tel. comme le manège enchanté...

• auteur

merci pour votre retour

• auteur

merci

• auteur

Merci a vous, pb réglé.

Marsh

Bonjour
il faut activer le périphérique sur ton téléphone.
Ignorer mobile Partner
sous xp dans poste de travail ouvrir disque amovible H ou I etc
ouvrir DCIM

@+

Reply

Marsh

Bonjour je vous conseille de vous référer à la vidéo suivente;

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed