Ventillateur Pc portable Packard Bell (obsolescence programmé ?) - Forum Refroidissement

Ventillateur Pc portable Packard Bell (obsolescence programmé ?) Ventillateur pc.portable packard bell easynote » Forum - Refroidissement Pc portable packard bell ne démarre plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Recherche pilote Wi-Fi pour PC portable Packard Bell [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pc portable packard bell à formater (Résolu) » Forum - Windows XP Mon PC portable Packard Bell est boquer (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ventilo de mon Packard Bell EasyNote MH45 , classique peut être mais dans mon cas surprenant.

En faite cela fais 4 ans que j'ai mon PC, hors mes parents avaient acheté les 2 mêmes PC, un pour moi et l'autre pour mon frère. Mon frère a eu un problème il y a 1 mois avec son ventilo lui aussi, drôle de coïncidence quand on sait que son PC été celui d'exposition et à donc été allumé avant le mien.

Tous cela m'a fais penser à une obsolescence programmé de la part du fabricant. (malin, pas de ventilo = composants qui crame)
Donc dans cet optique, savez vous comment remettre en route mon ventilateur qui n'est pour moi pas grillé mais bloqué.

Merci !!

Forum

Ventillateur Pc portable Packard Bell (obsolescence programmé ?) Ventillateur pc.portable packard bell easynote » Forum - Refroidissement Pc portable packard bell ne démarre plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Recherche pilote Wi-Fi pour PC portable Packard Bell [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pc portable packard bell à formater (Résolu) » Forum - Windows XP Mon PC portable Packard Bell est boquer (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

possible que le roulement soit bloqué par de la poussière, un bon coup de dégrippant ça devrait repartir

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed