Mot de passe réseau wifi freebox [Résolu]

A voir également:Mot de passe wifi freebox perduMot de passe wifi freebox - Meilleures réponses Code wifi freebox perdu - Meilleures réponses Mot de passe wifi freebox oublier - Forum - Freebox Comment retrouver son mot de passe wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher le mot de passe wifi ✓ - Forum - WiFi Clé wpa freebox oubliée ✓ - Forum - Freebox Ou trouver le clé wep sur la freebox révolution ✓ - Forum - Freebox

bonsoir
je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box
merci
sincère salutation

Forum

A voir également:Mot de passe wifi freebox perduMot de passe wifi freebox - Meilleures réponses Code wifi freebox perdu - Meilleures réponses Mot de passe wifi freebox oublier - Forum - Freebox Comment retrouver son mot de passe wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher le mot de passe wifi ✓ - Forum - WiFi Clé wpa freebox oubliée ✓ - Forum - Freebox Ou trouver le clé wep sur la freebox révolution ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,
avec tes identifiants tu te connectes sur https://subscribe.free.fr/login/
puis dans "ma freebox" choisir "paramétrer mon réseau wifi"
puis "sécurité du réseau wifi" tu choisis comme protection : WPA (TKIP + AES)
et dans clé wifi tu rentres le mot de passe de ton choix et tu sauvegardes tes paramètres.
A savoir avant de sauvegarder, dans "Configuration du réseau WiFi" tu peux changer également le nom du réseau.
Pour que tes paramètres soient pris en compte il te faut redémarrer ta freebox.
enjoy!

Dire « Merci » 224

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bien sûr que tu peux changer la clé wifi, il suffit d'aller dans l'interface de la box.
Evite mettre le nom de ton chien.
la manière dépend ensuite si c'est une freebox v6 ou V5.
pour la v6 c'est sur http://mafreebox.freebox.fr et pour la v5 c'est là

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed