Connexion imprimante wifi epson xp-205

A voir également:Epson xp 205 wifiImprimante epson xp 205 wifi - Meilleures réponses Connecter epson xp 205 en wifi - Meilleures réponses Installer epson xp 205 wifi sans cd ✓ - Forum - Récupération de données Comment connecter en wifi Epson xp-205 ? ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 205 wifi clignote orange ✓ - Forum - Imprimante Installation Epson xp-205 wifi - Forum - Imprimante Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossible...... argh.....

Bien entendu, le CD d'installation d'epson n'est pas d'une grande aide....

Mon but : juste pouvoir utiliser cette imprimante multifonction avec ces deux PC, sans passer par la freebox (l'imprimante n'y est pas connectée).

Alors, merci par avance de la votre, je commence à désespérer !

Artprod

Forum

A voir également:Epson xp 205 wifiImprimante epson xp 205 wifi - Meilleures réponses Connecter epson xp 205 en wifi - Meilleures réponses Installer epson xp 205 wifi sans cd ✓ - Forum - Récupération de données Comment connecter en wifi Epson xp-205 ? ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 205 wifi clignote orange ✓ - Forum - Imprimante Installation Epson xp-205 wifi - Forum - Imprimante Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ca y est ! J'ai réussi à installer le wifi sur mon imprimante Epson XP-205. Il faut aller sur le site d'Epson télécharger un petit programme d'installation. Pour cela, cliquer sur l'URL suivante :

http://download.epson-europe.com/pub/download/6281/epson628188eu.exe

Avant d'exécuter le programme, vérifier que le câble USB éventuel est débranché. En outre, si le voyant Wifi n'est pas complètement éteint, éteindre l'imprimante et la rallumer.
Lancer le programme. C'est un peu long. Soyez patient et répondez aux questions qui vous seront posées. Et puis, miracle, ça marche !

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,

Merci de votre réponse, je n'ai jamais autant eu de mal à installer quelque chose... après on dit la technologie... mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant!!
    De mon côté, elle ne fonctionne toujours pas, le logiciel d'installation ne localise pas l'imprimante alors que mon PC la trouve ainsi que le logiciel que vous venez de partager.
    Le voyant Wi-fi lui ne s'allume pas du tout même en appuyant 3 secondes... c'est casse tête heureusement que j'ai un cable USB!! Malheureusement ça ne fonctionne pas encore j'espère trouver une solution.

• auteur

J'ai finalement réussi... J'ai quitté l'installation qui était en cours et j'ai redémarré le PC puis relancé tout et tout a magiquement fonctionné...

• auteur

merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que je cherchais une solution au meme problème là directe ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

• auteur

merci beaucoup ça fonctionne très bien ;)

• auteur

super ! merci beaucoup !

• auteur

grand merci marche super bien j'aurais pu chercher longtemps encore merci

• auteur

Bonjour...et merciiiiiii Guingui2, j'ai installé le logiciel et impec l'imprimante fonctionne à nouveau. Encore merci et bon week-end de Pacques.

• auteur

merci beaucoup sans vous mon imprimante aurait continuer à dormir sous mon bureau !!!!!!

• auteur

merciiiii ça marche maintenant :)

• auteur

Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais rien à faire :(

• auteur

bonjour, help!!
    j'ai bien installé le logiciel mais il stoppe toujours en cours d'exécution? je ne comprends pas pourquoi?
    merci beaucoup

• auteur

Merci ! Ca marche !

• auteur

Bonjour je voudrais savoir est-ce que ça fonctionne en wi-fi avec les produits Apple comme iPhone 5 iPad etc... Merci d'avance de votre réponse

• auteur

d'accord suis entrain de linstalller

• auteur

Merci beaucoup. Tout est impeccable!

• auteur

merci infiniment tu me sauve cool

• auteur

bien ca marche peut etre mais je trouve pas mon imprimante une ep
    son xp-225

• auteur

Pareil

• auteur

pareille

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci!!!!! enfin ça marche!!

• auteur

je ne trouve pas non plus limprimante XP-225

• auteur

Pour connecter activer hot-spot ou bien partage connexion sur votre mobile et ça marchera très bien

• auteur

Ça marche avec la xp-205 merci bcp

• auteur

j’ai un iMac et je branche l’imprimante sx 200 sur ma box numericble qui me donne mon réseau en wifi ds ma maison
    pb : je n’arrive pas à imprimer - que n’arrive pas à voir sur mon mac ? solution pour moi ? merci infiniment de votre réponse ?:)

• auteur

et pour ceux qui utilise mac vous
    avez une solution

• auteur

Pour mac, essayez comme j'ai fait de contacter Epson par mail. Ils m'avaient répondu rapidement.

• auteur

Merci beaucoup mais je n'arrive pas à le télécharger.
    Mais merci quand meme

• auteur

Bonjour j'ai acheter une xp235 savez vous comment on fait pour mettre le wifi

• auteur

Si tu as une Freebox achete un répéteur wifi 25€ à boulanger si tu as une autre box tu appuis sur le bouton wps de celle ci puis sur le bouton wifi de limprimante jusqu'à se que les voyant vert et orange/rouge clignote

• auteur

merci

• auteur

on va essayer

Marsh

bonjour
J ai reçus la mienne hier au début pas moyen de connecter le wifi en restent 3 secondes appuyer sur le bouton wifi.
J ai fini par l installer avec le cordon usb d' installation ok puis j ai réessayer d installer le wifi et la magie cela a fonctionner en espèrent que cela pourras vous aider.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    j'ai eu le même problème j'ai donc fait comme vous j'ai installé l'imprimante par câble usb, mais je n'arrive pas à configurer le wifi maintenant...Pouvez-vous me dire comment vous avez fait? Merci

Marsh

Le cable USB se branche derrière l'imprimante, sur le côté gauche. Petite précision : le cable n'est pas fourni lors de l'achat.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, où trouver le câble ?? merci de votre réponse

• auteur

Bonjour,
    Au magasin d'informatique ou dans les supermarchés...

Marsh

tu ouvre la capot et tu trouve le connecteur usb

Reply

Marsh

Bonjour
Même problème. J'ai installé l'imprimante avec le câble USB ainsi que me l'avais conseillé le vendeur. Mais maintenant, comment je fais pour la configurer en wifi ?
Merci de votre aide.

Reply

Marsh

bonjour
je constte moi meme possesseur de l'xp 205 vous parler d'avoir pu l instaler avec cable usb...,!...moi j'ai pas pu faire cela ..;et la wifi ne fonctionne qu'en passant pas mon ipad et non l 'ordi grrrrrrr

Reply

Marsh

Bonjour,
Bizarrement certain possesseurs de l'XP 205 branche l'imprimante aussi en USB..qui peux me dire ou se trouve cette connection car moi je ne l'ai pas

Reply

Marsh

Merci pour le logiciel, installation ok merci ! :)

Reply

Marsh

Bonjour,
moi mon problème est comment lui fixer une adresse IP, merci d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh

bonjour théoriquement tu dois avoir une adresse mac pour ton imprimante ensuite tu dois rentrer cette adresse mac dans ta box ,sans passer par ta box tu ne pourras pas l'installer en wifi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

OK !
    Mais comment faire comprendre à ma freebox que je veux lui connecter une imprimante wifi ?
    Elle est bien en mode routeur, mais ensuite ?

Merci de votre aide

• auteur

J'ai réussi assez simplement mon imprimante est installé en USB sur mon PC principale Windows 7. ensuite je suis allé sur mon routeur via son adresse Http (dans mon cas 192.168.1.1) je suis aller dans les paramètre WIFI puis sécurité, là dans wifi protect setup (wps) j'ai choisi la méthode d'appairage par bouton WPS. j'ai appuyer quelques seconde sur le bouton Wifi de l'imprimante le voyant s'est mis au vert le routeur m'a alors indiquer appairage réussit. Une fois cela fait j'ai pu ajouter l'imprimante directement depuis mon portable installé en ubuntu, tout c'est installé automatiquement.

Dans mon routeur la fonction appairage par bouton wps était activé par défaut il y a fort a parier qu'il suffit d'appuyer sur le bouton wifi attendre que le voyant se mette au vert puis installer les pilotes sur le PC windows distant.

• auteur

Je vous installe un imprimante xp-205 epson avec une tablelatte

• auteur

Merci, merci.
    Ça marche!!!!!!

• auteur

sous mac, idée pour moi pour que je puisse voir mon imprimante ? elle se trouve connectée en usb sur ma box numéricable

• auteur

Bonjour, moi le bouton appairage ne se met pas au vert alors que je fais tout ce qui est dit ..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed