Quels sont les meilleur armes de Black ops 2

A voir également:Meilleur arme bo2Meilleur arme black ops 2 - Meilleures réponses Meilleure arme black ops 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Kelle est la meilleur arme ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur arme modern warfare 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Fallout 3 meilleur arme - Forum - Jeux vidéo Meilleur marque d'armes blanches ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,

Voila je voudrais savoir les bonne armes de Black ops 2 en ligne

Merci d'avance

Forum

A voir également:Meilleur arme bo2Meilleur arme black ops 2 - Meilleures réponses Meilleure arme black ops 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Kelle est la meilleur arme ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur arme modern warfare 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Fallout 3 meilleur arme - Forum - Jeux vidéo Meilleur marque d'armes blanches ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La meilleure arme ? Il est impossible de la déterminer, tout dépend de toi, ton style de jeu.

Moi je sais que je suis fort avec certaine arme mais c'est uniquement par période.

Donc la meilleure solution pour moi, c'est que tu tests toutes les armes, & tu vois par la suite avec lesquelles tu joues le mieux.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

La Galil

• auteur

Pour moi c'est est la SCAR-H

• auteur

an 94

Marsh

Tous les joueurs que j'ai croisé portent 2 armes :
- Soit un remington avec laser + Holographique
- Soit un vector avec je sais pas quoi dessus

Après moi je joue a la MTAR et je me sent très bien

Reply
réponses:
  • auteur

Oue savais moi Je joue au dsr 50et à la pdw

Marsh

Le balista est très bien comme sniper

Reply

Marsh

La Scar-H est bien équilibrée ainsi que le MP7 qui est un peu moins précis et qui monte au tir, à rééquilibrer avec une poignée avant au moins, voilà voilà :)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je trouve que les meilleurs armes sont
    Le dsr50
    Et la mp7

• auteur

pour moi c est l an 94 et le ballista

• auteur

J'aurai dit ballista et pdw mais ton choix et pas mal

Marsh

moi c la hamr

Reply

Marsh

Vector K10 avec
- Silencieux
- Balles blindées

DSR 50 avec processeur balistique

Reply
réponses:
  • auteur

Et moi je te dis que ton vector ne sert a rien quand je me ramène avec mon S12 ou mon remington au corps à corps...
    Comme quoi, y'a pas de meilleures armes

• auteur

Moi je prend le an 94

Marsh

Salut. Selon moi, les meilleures armes proposées dans le deuxième volet de la saga Black Ops sont le pistolet laser X2 de Porter, le couteau balistique, les fusils d'assaut, le Remington 870 MCS : séquenceur crânien mécanique amélioré et la mitraillette AK74U. Essaie-les, je suis sûre que tu vas adorer ! Bon jeu vidéo.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je dirai : hors sujet
    On parle d'armes à utiliser en ligne et non en zombie...

• auteur

Perso la mp7 je met pas de poignée avant car je met un silencieux et donc sa réduit la puissance donc moins de recul et je met balle blindes pour regagné de la puissance tout en ayant un faible recul et ensuite chargeur grande capacités car je trouve que la mp7 a un petit chargeur

• auteur

Donc pour moi mes meilleurs armes sont: mp7 pdw an 94 m8a1 et vector.

• auteur

l'executeure et le b23r sont aussi super !

• auteur

La Msmc = carnage voir nucléaire !!

• auteur

Msmc avec balle blinder + poignee ergo + chargeur rapide , poid leger pillager dextrerite !!

• auteur

Mp7 je ne l'aime pas trop

Marsh

Si tu veux des bonnes armes et avoir la classe prends le balista en or avec mire et chargeur rapide et en arme secondaire le DSR en or viseur laser et chargeur rapide.
Après ça dépend si ta du talent ou pas avec les snipers ;p

Reply
réponses:
  • auteur

Sa c'est la panoplie kikoo

• auteur

je ne suis pas d accord le balista avec acog et couteau balistique c est tres bien
    ou dsr 50 acog

Marsh

arbalète et couteau balistique... :-) ;-)

I5 3570K OC à 4.3GHz / MSI GTX 770 Twin frozr gaming 2Go
16 GoRam / corsair Hydro H60

Reply
réponses:
  • auteur

An94 poignee ergo chargeur rapide
    Tomahawk charge electrique
    Fantome robustesse dexterite et conditions extremes

Marsh

MOI je vous conseil la PDW avec silensieu ou la FAL

Reply

Marsh

Bonjour, pour moi c'est le fusil a pompe r870mcs et le sniper dsr

Reply
réponses:
  • auteur

Les fusil a pompe ,non si il y a un sniper tu a perdu d'avance :/

• auteur

nan masi mec si tu perd un duel snipe et toi au remington t'es une mouille

• auteur

ptn mais fusil a pompe c est pour les noob de bo2 ca!!!!! xD

Marsh

Vector

Reply
réponses:
  • auteur

Je trouve que la vector est un très bon choix.Pour moi la liste des armes son: pdw 57, type 25, an94, vector, dsr 50 pour mes préférée arme.

• auteur

Pas mal

Marsh

perso moi je joue au type25 detecteure de micile et lance grenade et b23r avec viseur laser et balle blinder

Reply
réponses:
  • auteur

M27 silencieux balles blindés charge grande capci.

Marsh

Pour moi la meilleure arme est là m27 ou balista
m27 avec silencieux balle blinder viseur reflex et balista avec balle blindé

Reply
réponses:
  • auteur

MSMC Chargeur grande capacité, balle blindée et silencieux/canon long, a toi de voir, vu qu'elle a pas énorme de porté, sinon M8A1 viseur reflex/balle blindée(je déconseille, prend une poignée ergonomique a la place) ou encore AN-94 silencieux, crosse, après niveau atout/équipements tout dépend de ton style de jeu, c'est un simple conseil test et voit ce qui te plait le plus

• auteur

Pour moi les meilleurs armes sont l an 94 la scar H la type 25 la msmc le balista et le dsr 50 . Après je critique pas se qui prenne le svu ou l exper mais bon pour moi c des armes de pédale donc apprenner a jouer ;-)

• auteur

Moi je vous conseille la L-Sat avec détecteur de cible et balle blindée et le poignet avant ! C une tuerie !! Tu fais avec des series de 5 kills sans recharger !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed