Quel disque dur pour une ps3 ultra slim? [Résolu]

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim? Carte mémoire pc portable pour ps3 Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go (Résolu) Disque dur interne pour PS3 ultra slim ? (Résolu) Disque dur coincé dans ps3 ultra slim (Résolu) Disque dur externe pour PS3 Ultra Slim 12Go ? Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim

Bonjour,

Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur,

est ce possible sur ce modèle?

Quel type de disque dur est compatible?

merci d'avance pour votre aide.

Forum

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim? Carte mémoire pc portable pour ps3 Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go (Résolu) Disque dur interne pour PS3 ultra slim ? (Résolu) Disque dur coincé dans ps3 ultra slim (Résolu) Disque dur externe pour PS3 Ultra Slim 12Go ? Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim

Web: www.shapebootstrap.net

37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j'ai acheté ma ps3 12 go, je l'ai payé 200€ avec un jeux offert, et j'ai mis le disque dur de mon ancien ordinateur portable de 250 GB, et si tu vas chez un informaticien tu paye 50€ un disque dur de 500 GB + le support à 10€ ça fait 60€ en tout... ce qui fait une ps3 à 512 GB à 260€. Donc pas besoin qu'il échange ça ps3, sauf si il à de l'argent à perdre...!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Moi ma PS3 ultraslim a 12 Go aussi mais mon ancienne PS3 ( une fat morte ) avait 40 Go de disque dur, est ce que je pourrais mettre le DD de ma fat sur ma ultraslim ?

Marsh

il faut obligatoirement que ça taille soit 2,5 pouces
(comme sur pc portable)
9,5 mm d'épaisseur
le format doit être SATA ou SATA II, l'IDE n'est pas compatible
pour la vitesse de rotation préférez 5400 tours
plus de tours ferait monter la température de la console.

Reply
réponses:
  • auteur

Es se que le disque dur de la ps3 slim et compatible a la ultra ?
    Moi j'avais une ps3 slim dont le disque dur et de 320 giga
    J'ai donc acheté la ultra et je souhaiterais y ajouté un disque dur et dont celui de 320 gigq de mon ancienne ps3 es possible répondais vite svp

• auteur

Si le disque dur fait 7mm d'épaisseur pour une ps3 slim c'est gênant ou il faut absolument qu'il fasse 9,5mm? Merci

Marsh

Pour la ultra slim 12Go
ils ont prévu un disque dur qui se branche en externe de 250Go

voir avec les magasins de jeux
Micromania Game etc

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour a tous et a toutes j ai acheter la ps3 ultra slim 12go Mais je n ai pas assez de place pour tout mes jeux . Peut on installer des jeux sur un disque externe? Merci de repondre

• auteur

oui on peut

Marsh

non il y'a une différence entre celui que sony met a dispo pour la ultra
et mettre un simple DD en externe

d'ou surement la position bizarre sur la photo
perso je ne l'ai jamais vu et donc aucune idée ou il va
j'ai seulement vu la 500Go

et donc pour en revenir tu ne pourras pas stocker
ce que tu demandes plus haut avec un simple DD externe

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Reply
réponses:
  • Storx

Si on le formate pas le disque dur sa fait koi

Marsh

ok, il semble que l'on puisse connecter un DD externe a partir du moment ou il es en fat32,

mais peut on l'utilisé pour faire des sauvegarde ou télécharger des démos?

Reply

Marsh

merci beaucoup, il semblerai que ce soit un disque interne que l'on fixe sur un rack?

puis je utilisé n'importe quel DD en format 2.5?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai installer un SATA 3.0 Gbs 500go 7500rpm et il fonctionne très bien. Tout les disques sont compatible si le disque est bien un 2.5" et pas un 3.5" en en SATA.

Marsh

je vais reformulé , est il possible de connecter un DD externe via un port USB?

Reply

Marsh

parce que je l'ai eu a un tres bon prix , 167€ contre [email protected] pour la 500 Go

Reply
réponses:
  • auteur

Ou sa à 167€ !!!!!!?? répond stp

Marsh

desolé mais je comprend pas trop, le lien amazon que tu m'as envoyé il s'agit bien d'un disque dur interne que l'on fixe sur un rack et que l'on insert dans la console?

Reply

Marsh

malheureusement les officiel Sony son modifier modifié physique mais pas dans la fonction ) donc en externe je ne sais pas si un DD non officiel peu marcher mais le mettre en interne je sais que ça ne fonctionne pas et petite info en magasin un officiel c'est 89.99 le DD de 250 Go donc oui l'ultra slim c'est pas l'affaire du siècle en plus avec le tiroirs a la place du mange disque ta lentille Blu-ray prend le soleil c'est pas très bon puis elle est plus fragile que les ancienne et cette semaine ya une édition spécial ultra slim en 500Go blanche qui sort

Reply
réponses:
  • auteur

tu met ce que tu veus comme DD dans la PS3 ultra slim

• auteur

Bonjour eseque le disque dur de la ps3 ultra slim va sur la ps3 slim?

Marsh

Oui ;) Heureusement !

Reply

Marsh

moi c'est bizarre justement j'ai besoin d'aide j'ai un Disque dur externe de 500GB de 2.5 pouces mais quand je le rentre dans ma ps3 ultra slim on voit clairement qu'il ne va pas dedans

Reply
réponses:
  • auteur

parce qu'il te faut le chariot
    http://www.amazon.fr/dp/B009CV1OVC

• auteur

moi j voulais prendre le 320 gb que j avais dans la fat tu crois que c est possible de le mettre dans l ultra slim.
    et j ai pas trop compris ce que c etait la memoire flash .

• domenove

esque avec n'importe quel dd externe de 2.5" ; le mettre dans la ps3 augmenterai la capacitéé de la ps3 ?

• auteur

La mémoiere flash c'est comme un disque dur mais il y'en a pas . C'est la mémoire de la play .Engros c'est une play sans disque dur qui peut sauvegarder
    -->pepepolack

Marsh

hummmm réponse vraiment très pertinente, mini ola pour mon pote rossi ;)

j'aurais pas dis mieux :DD

Reply

Marsh

oui mais si tu fais le calcul des frais pour ton disque dur externe plus un support.....j'aurais pris la 500 GO ;)

Reply

Marsh

merci beaucoup pour ta reponse, pourrai tu m'envoyer un lien stp?

Reply

Marsh

Lu.

http://www.amazon.fr/dp/B009CZTKVY/ref=asc_df_B009CZTKVY10841708?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=cherchonscom_videogames-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B009CZTKVY

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes

Reply
réponses:
  • auteur

trop lent :DDD

• auteur

xD c'est normal tu es en moto :P

• auteur

puis toi t'es tombé sur une banane de donkey kong c'est ça

• auteur

ptdr oui c'est ça :)

Marsh

dans ce cas pourquoi ne pas avoir acheter la 500Go

le principe du 12Go
est qu'il soit en mémoire flash

pour installer le jeu et qu'il soit plus rapide au chargement
en changeant le DD tu n'auras plus cette possibilité

donc je répète ma question si tu ne veux pas du DD externe

quel intérêt
échange la contre la 500Go

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed