Décodeur C.G.V etimo stl [Résolu]

Décodeur C.G.V etimo stl Enregistrement avec le décodeur CGV ETIMO STL-2 » Forum - TNT Adaptateur TNT Etimo STL version 2 (Résolu) » Forum - TNT Avec le "CGV Etimo STL-2/Etimo 1T-2" écran noir » Forum - TNT Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev (Résolu) » Forum - Satellite Probleme avec Decodeur CGV ETIMO 1T (Résolu) » Forum - TNT

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la touche S.O.S l'appareil ne trouve pas
les chaines FR 3 et la CINQ .Il dit que ces chaînes n'éxistent pas .Que faire ou versqui se tourner car la hotline(cout élevé) est toujours occupée et bien sûr vous demande de ressayer
plus tard.Merci

Forum

Décodeur C.G.V etimo stl Enregistrement avec le décodeur CGV ETIMO STL-2 » Forum - TNT Adaptateur TNT Etimo STL version 2 (Résolu) » Forum - TNT Avec le "CGV Etimo STL-2/Etimo 1T-2" écran noir » Forum - TNT Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev (Résolu) » Forum - Satellite Probleme avec Decodeur CGV ETIMO 1T (Résolu) » Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
essaie toujours le site internet de CGV ou tu trouveras un forum fréquenté par des techniciens de CGV.Perso je n'ai pas a me plaindre depusi des années de bons et fidele service

http://www.cgv.fr/francais/societe/contactez-nous/contactez-nous-rub24.html?lang=fr
salut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:

Marsh

A vérifier quand même la qualité de réception, probablement limite. Voir si tout est bien connecté, pas d'oxydation ou d'usure sur les connexions, câbles en bon état, etc....

Reply

Marsh

Personnellement, la mise à jour du logiciel interne de mon etimo stl-2 a grandement amélioré la réception des chaines.

http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr

Reply

Marsh

Les tuners des CGV manquent de sensibilité, de toute façon inutile de les appeler, il vous diront de vérifier la qualité de réception via votre antenne. Le mieux serait de le rendre et de changer de marque, pour 16 euros il ne faut pas s'attendre à de la qualité.
Regardez les adaptateurs TNT sur le cite Home Cinema Compare

Reply

Marsh

Merci à Bernorenard et à stewartia c'est résolu et de plus ça marche c'est le plus grand bonheur à plus amb18

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed