Samsung galaxy ace comment le reinitialiser [Résolu]

A voir également:Code formatage samsung galaxy ace gt-s5830iReinitialiser samsung ace - Meilleures réponses Réinitialiser samsung galaxy ace - Meilleures réponses Réinitialiser samsung galaxy ace bloqué ✓ - Forum - Android Réinitialiser samsung galaxy ace gt-s5839i - Forum - Android Samsung Galaxy : Comment faire un Hard Reset ? - Conseils pratiques - Android Telecharger whatsapp gratuit samsung galaxy ace ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store samsung galaxy ace s5830 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille samsung du processus com.sec.android app twlauncher) merci de ressayer comment doi je fair je voudrait bien le reinitialiser mais je peut pas

Forum

A voir également:Code formatage samsung galaxy ace gt-s5830iReinitialiser samsung ace - Meilleures réponses Réinitialiser samsung galaxy ace - Meilleures réponses Réinitialiser samsung galaxy ace bloqué ✓ - Forum - Android Réinitialiser samsung galaxy ace gt-s5839i - Forum - Android Samsung Galaxy : Comment faire un Hard Reset ? - Conseils pratiques - Android Telecharger whatsapp gratuit samsung galaxy ace ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store samsung galaxy ace s5830 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut a tous il faut éteindre le tel, ensuite appuyer longtemps sur le bouton d'allumage et celui de l'écran principal, le carré en bas et quand sa s'allume vous arrêter. Il va normalement s'afficher un menu, vous allez dans "wipe data/factory reset" en vous aidant des touches de volume puis dans "yes -- delete all user data". après vous faîtes "reboot system now" et c'est bon .

Salut

Dire « Merci » 115

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci ca marche ...

• auteur

Ca marche pas pour moi :/

• auteur

moi non plus

• auteur

Salut je te remercie car mon fils avait bloquer son portable avec les schémas de Google et impossible de le débloquer grâce a toi c bon merci

• auteur

Merci pour moi ça a marcher

• auteur

mon probleme cest aue mes touches volume marche pas

• auteur

en fait, faut appuyer sur les 3 boutons (son, allumage et le carré d'ecran d'acceuil) car avec le mien en appuyant sur seulement allumage et acceuil ça marchait pas

• auteur

Merci :)

• auteur

merci

• auteur

J'ai maintenant les touche que vous avez dit mais mon téléphone est toujours pareille donc aider svp!!!

• auteur

Marsh

Oui mais moi par ex sur mon galaxy ace je ne peux pas accéder au clavier pour tape le code ...

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour! mon probleme a moi c'est que l'orsque que j'allume mon portable galaxy ace, il ne li pas ma puce. il y a un signe en haut montrant une puce avec un !. de plus il ne me demande pas le code. aidez moi s'il vous plait

Marsh

bonjour
j'espere que cela t'aidera :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24470645-pb-samsung-galaxy-ace-l-application-accueil

Reply

Marsh

bjr normalment ces tous simplement fair un code etoile 2767etoile3855diaz

Reply
réponses:
  • auteur

Extra merci beaucoup

• auteur

Au top merci !

• auteur

hela

• auteur

Seul problème tu perds toute ta liste de contact et ton historique sms !

• auteur

Ouais mais où sur les appel? Ou faud taper le code??

Marsh

J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre désolé pour toi ...

Reply

Marsh

merci eddy probleme resolu

Reply

Marsh

Bonjour,
http://comment-reparer.com/reinitialiser-mon-smartphone/tutoriel-reinitialiser-mon-samsung-galaxy-ace-3-4g/

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

asma

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed