Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi [Résolu]

A voir également:Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moiRocket league impossible de rejoindre les serveurs - Forum - Jeux en ligne Impossible de rejoindre les serveurs officiels cs go ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment rejoindre un serveur hamachi ✓ - Forum - Réseau Je n'arrive pas a rejoindre un serveur minecraft avec hamachi ✓ - Forum - Réseau Comment rejoindre un serveur sur minecraft wii u ✓ - Forum - Wii U

Bonjour,
J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et personne ne peut rejoindre le serveur.
Je créée un serveur minecraft avec hamachi et je n'est jamais eu de problème avant car tout marché parfaitement.
Mes réglages sont toujours les mêmes et je n'ai rien changer.
Peut être les ports mais je n'y touche pas car la dernière fois je ne pouvais même plus me connecter à mon propre serveur.
S'il vous plait aider moi à trouver une solution à ce problème.

Forum

A voir également:Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moiRocket league impossible de rejoindre les serveurs - Forum - Jeux en ligne Impossible de rejoindre les serveurs officiels cs go ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment rejoindre un serveur hamachi ✓ - Forum - Réseau Je n'arrive pas a rejoindre un serveur minecraft avec hamachi ✓ - Forum - Réseau Comment rejoindre un serveur sur minecraft wii u ✓ - Forum - Wii U

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui bah c'est bien que tu aies trouvé la solution mais ce forum est fait pour faire partager des solutions avec tout le monde donc si tu pouvais expliquer comment tu as résolu le problème ce serait plus utile.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Oui et ils sont aussi sur mon serveur hamachi aussi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Heureusement que j'avais suivi le sujet car je ne me souvenais plus de cette discussion et comme j'ai trouvé la solution entre temps j'en profite pour vous la faire partager: maintenant, sur ton serveur, si tu veux que la personne s'y connecte elle doit entrer ton adresse ip publique accompagnée de " : " puis du port que tu as utilisé pour connecter ton serveur.
En fait maintenant elle doit faire comme toi tu fais de ton côté pour te connecter au serveur, sauf que de ton côté tu utilise ton adresse ip privée, pour le reste c'est la même chose ;)

Reply

Marsh

Est-ce que tes ami(e)s sont eux aussi en 1.4.5 ?

Reply

Marsh

en leve ton pare feu

Reply

Marsh

J'ai recement eu ce problème depuis les mises à jour 1.5 (un message de ma part a d'ailleurs été posté sur ce forum à ce sujet). J'ai récement trouvé la solution à mon problème similaire au tiens : revérifie d'abord que tes ports n'ont pas changé puis tout en attaché dit aux autres de taper ton ip publique + deux points + le port du jeu pour qu'ils puissent rejoindre ton serveur (aprés que tu aies toi-même tapé de ton côté ton ip privée + deux points + le port du jeu pour que tu puisses rejoindre ton propre serveur)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

oui stp comment on réinstale sa connexion?????
car moi aussi ça marche pas... :s

Reply

Marsh

MaxPayne76 si tu pouvais mettre ton sujet en résolut ça aiderait beaucoup de gens merci !

Reply

Marsh

Donne ton adresse hamachi et je te dis ca tout de suite

Reply

Marsh

Gedeon

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed