Site coco tchat (incitation a payer) [Résolu]

Site coco Demande pack premium sur coco - Meilleures réponses Comment savoir si un site est fiable pour le paiement - Conseils pratiques - Internet Télécharger gratuitement et légalement des logiciels payants - Conseils pratiques - Logiciels Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de tchat ✓ - Forum - Messagerie Crée un site de tchat comme facebook ✓ - Forum - Facebook

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance

Forum

Site coco Demande pack premium sur coco - Meilleures réponses Comment savoir si un site est fiable pour le paiement - Conseils pratiques - Internet Télécharger gratuitement et légalement des logiciels payants - Conseils pratiques - Logiciels Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de tchat ✓ - Forum - Messagerie Crée un site de tchat comme facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lu,

Oui et ?...

c'est un forum entraide pour ce qui ont des soucis, pas un service des pleurs...le webmaster fait ce qu'il souhaite payant ou non...

Merci dorgane 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27970 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

cc moi aussi j'ai ete viré il cherche des pigeons et pourtant j'ai rien fait de reprehensible..il faut alerter la justice

• auteur

Et vous allez dire quoi à la "justice ? Hum ? Pfff.

• auteur

mdr
    la justice à d'autres chats à fouetter en ce moment et s'en fout ROYALEMENT

• auteur

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Il ne faut pas payer. Pour résoudre le problème, patientez quelques heures et la demande de paiement ne sera plus active. Si quelques heures a attendre sont trop difficiles, changez de navigateur, ça fonctionne aussi....

• auteur

non fred ne racontes pas de pipoterie ,, quand tes banni tu as ton ip identifié par l ordi de coco ,,, qui te repere des que tu tentes une nouvelle connection ,,,, il faut changer d adresse IP SAUF si tu es sur orange la c est """ ip """ fixe"" donc
    sur orange vous etes coincé !!!

Marsh

Bonjour,

changez de site.

Bonne semaine.

Reply

Marsh

plutôt que de sanctionner en bloquant et faire payer pour rien ils devaient bloquer ceux qui réclament de l argent ce qui es comparable a de la prostitution

Reply
réponses:
  • auteur

plutôt que de sanctionné en bloquant il devrait ciblé plus les réel demande de débordement genre des adulte qui veut ce tapé des mineur non majeur sexuelle et ce basé sur les loi fixe a la France ou la belgique des pays limitrophe ce que on devrait faire ses proposé a coco de racheté les droit du site et le remanié dans une direction plus honte convivial

Marsh

je découvre votre site, désolé, j étais sur les discutions du site en questions et j ai perdu le forum avez vous le lien , que je puisse poster merci

Reply

Marsh

c'est pour ca qu'il faut venir sur mimichat ^^

Reply

Marsh

simplement tantative d escrocrie international car proposé un site gratuit ou on est respectueux en faire les utilisateur en leur disan si vous voulez resté payé ses une escroquerie comme les utilisatrice qu iviene parlé et apret balance des site payan pour des rencontre ses une escroquerie on de vrai déposé minimum une petition comune pour leur fair réagir

Reply
réponses:
  • auteur

Keskidi?

• auteur

rhooo le déterrage de sujet du retour de la mort qui tue, et effectivement,

KESKIDI ? ^^

Marsh

déjà faudra que tu apprennes a ecrire le Français " sans""" fote d orto""

Reply

Marsh

récemment deux ado 14 . 15 a jeunes filles ont été arretées pour proxenetisme elle racolaient les hommes sur ce site ,,,,, les clients ont été retrouvé et condamné

Reply

Marsh

idem

Reply

Marsh

je connais le même problème et je trouve que c'est vraiment de l'arnaque a 100%

Reply

Marsh

Personnellement je trouve que arête les mineurs n'es pas là solution car en France la légalisation de la majorité sexuelle est de 15ans et de 2j ai un soucis avec la liberté d'expression et d agir comment on le veut adulte ou mineur temps qui a pas de pression exercée où est le problème si les parents laisse faire ses eu qui devrait avoir des soucis pas les potentiels clients

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed