HELP ! RG Mechanics Black ops 2 Launcher ? - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Help ! rg mechanics black ops 2 launcher ?Code de triche call of duty black ops 2 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Code triche black ops 2 ps3 multijoueur - Forum - PS3 Code black ops 2 ps3 zombie ✓ - Forum - PS3 Code de triche black ops 2 zombie xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Black ops 2 ps4 - Forum - PS4

Bonjour, j'ai téléchargé récemment Call of Duty Black Ops 2 sur PC (cracké by RG Mechanics). Le jeu marche bien en campagne mais quand je veux démarrer en Zombies ou Multi, ça me coupe le jeu et me lance Steam. Est ce parce qu'il n'y a pas de launcher pour ça ? Et si il y en a un pouvez vous préciser ? Aidez Moi Svp :)
Merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Help ! rg mechanics black ops 2 launcher ?Code de triche call of duty black ops 2 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Code triche black ops 2 ps3 multijoueur - Forum - PS3 Code black ops 2 ps3 zombie ✓ - Forum - PS3 Code de triche black ops 2 zombie xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Black ops 2 ps4 - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai le même problème ...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Alors ?

Reply

Marsh

Yop,

Clic droit sur l'icône de BO II tu as le choix :
-t6mp (multi)
-t6zm (zombie)

En espérant que ce que j'ai dit n'influence pas sur le fait que tu ais téléchargé un jeu illégalement ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci mais quand je me connecte en MP ou Zombies , ca charge pendant 30 secondes puis sa met (grossomodo) "allez sur COD. com pour des mises a jours "
J'y vais et y'a rien a faire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed