Comment supprimer l'activation Windows 7 [Résolu]

A voir également:Activation windows 7Activer windows 7 - Meilleures réponses Activer windows 7 sans clé d'activation - Meilleures réponses Activer Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Clé d'activation Windows 7 ✓ - Forum - Système Activer windows7 definitivement ✓ - Forum - Windows 7 Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Activer windows 7 gratuitement - Forum - Windows 7

Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche.
Un informaticien m'a dit qu'il était possible de le supprimer. J'aimerai savoir comment faire pour supprimer ce message?

Merci

Forum

A voir également:Activation windows 7Activer windows 7 - Meilleures réponses Activer windows 7 sans clé d'activation - Meilleures réponses Activer Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Clé d'activation Windows 7 ✓ - Forum - Système Activer windows7 definitivement ✓ - Forum - Windows 7 Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Activer windows 7 gratuitement - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
j'ai une solution pour ton problème:
  • Appuyer simultanément sur les touches Windows+R et saisir la commande suivante
    cmd
  • Valider par Ctrl + Maj + Entrée pour l'exécuter en tant qu'administrateur
  • Une fenêtre d'invite de commande s'affiche alors, taper ceci:
    slmgr /rilc
  • Puis taper la commande suivante :
    slmgr /rearm

Dire « Merci » 179

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55308 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci G.TOUFIK

J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai redémarré le système et tout est réglé!!

Bonne continuation à tous

• auteur

je suis la toujours pour résoudre vos problèmes.. et merci stephmhsc pour ta participation.

• auteur

Merci!

• auteur

salut ; dans le champ de recherches du menu démarrer tapes et lances 'slmgr.vbs /xpr' !

Ctrl + C pour copier la boîte de dialogue ; (à coller entre 2 balises < / code > sur ccm)

(la réalité des choses ...) ; exemple :

---------------------------  Windows Script Host  ---------------------------  Windows(R) 7, HomePremium edition:        L'ordinateur est définitivement activé.      ---------------------------  OK     ---------------------------  

• auteur

j ai trouver le
    slmgr.vbs /xpr mais après je fais quoi

• auteur

Pour moi c ok merci

• auteur

SA marches pas!!!! toujours la après avoir redémarrer

• auteur

Pour moi sa dit "il faut des priviléges plus éleves' Qu'est ce que sa veut dire ?

• auteur

ces revenue..

• auteur

c nul ton truc ........................................................................................................................................................................................................................................

• auteur

Ces commandes redonne la période de grâce des 30 jours.
    J'espère que vous avez attendu. Si c'est le cas, normalement des boites de dialogue apparaissent pour vous notifier les modifications.
    SI vous avez redémarré avant, alors la modification n'a pas le temps de se faire...

• auteur

merci

• auteur

super !

• auteur

merci j avais acheter un dvd windows 7 mais il me demandait tout le temps l activation avec c e que tu propose ca fonctionne bien merci encore

• auteur

merci je vais essayer

• auteur

Je te remercie beaucoup, ça a l'air de le faire bien! Super! (***@***)
    Félix, pas Flix!!!!!

• auteur

Merci pour cette astuce qui fonctionne !!!!

• auteur

chez moi sa ne fonctionne pas

• auteur

alors je tape slmgr /rilc puis entrer et je tape slmgr /rearm es ce que ces comme ca ou slmgr /rilcslmgr /rearm
    corriger moi car vous ne l'avez pas préciser

• auteur

jai essayer les deux mai sa ne fonctionne pas alors comment je fait svp aider moi

• auteur

alors, ces commandes cmd ne marchent que pendant 1 mois, chaque moi il faudra donc recommencer, apres avoir mis slmgr /rearm, redemarer votre PC ( cette commande permet d'activer une version d'essaie de window pendant 1 mois )

apres un certain nombre de fois, cette astuce ne marchera plus
    j'aimerai savoir comment ( sans activer window ) retirer le message d'activation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed