Code de téléchargement ASSASSIN'S CREED III [Résolu] - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Code de téléchargement assassin's creed iiiTelecharger assassin's creed - Télécharger - Aventure Petit problème avec Assassin's Creed III ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one ✓ - Forum - Xbox One Assassin's Creed III : bloqué séquence 6 ✓ - Forum - Cloud Démo Assassin's Creed III ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas ou le valider! Seul informations venant de chez nvidia: valider le sur ubishop.

Merci de votre aide :D

Forum

A voir également:Code de téléchargement assassin's creed iiiTelecharger assassin's creed - Télécharger - Aventure Petit problème avec Assassin's Creed III ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one ✓ - Forum - Xbox One Assassin's Creed III : bloqué séquence 6 ✓ - Forum - Cloud Démo Assassin's Creed III ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu vas sur ce site :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/plat.pcdownload

Tu fais comme si tu achetais le jeu, donc tu l'ajoutes à ton panier puis tu passes commande et je suppose qu'il y a un champ où tu peux rentrer ton code.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le même probleme mais c'est le quel comme assassin creed 3 qui faut prendre ?

• auteur

j'ai trouver dans le panier il y a juste en dessous du derrnier jeu code promotionnel puis les jeu coute 0€ et apres faut passer a la caisse

• auteur

mais c'est le quel qui faut prendre ?

• auteur

moi j'ai aussi un problème j'ai acheter assassin's creed III et je l'ai installer mais arriver là où je devais rentrer le code il m'a mis un message d'erreur donc je n'ai pas peu jouer

• auteur

Ça ne parle pas comment installer assassin creed 3 ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed