Harcelement téléphonique [Résolu]

Harcelement téléphonique Harcelement telephonique numero masque » Forum - Mobile Harcelement téléphonique (Résolu) » Forum - Windows Harcèlement téléphonique par neuf cegetel (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Harcèlement téléphonique! Que faire? svp (Résolu) » Forum - Mobile Harcélement téléphonique , Help! (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels malveillants d'un numero de téléphone dont l'indicatif est le 05 81... J'ai le numero entier, mais je ne parviens pas a retrouver le détenteur, qu'ils oit privé ou public. Quelqu'un peut m'aider ? merci. En attendant je porte plainte.
N'hésitez pas a faire de meme : refusez ce genre de pratiques.

Forum

Harcelement téléphonique Harcelement telephonique numero masque » Forum - Mobile Harcelement téléphonique (Résolu) » Forum - Windows Harcèlement téléphonique par neuf cegetel (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Harcèlement téléphonique! Que faire? svp (Résolu) » Forum - Mobile Harcélement téléphonique , Help! (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
mais de quoi s'agit-il ? d'appels personnels ou de pub ?

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir
Je ne peux pas savoir Le numero est sur litse rouge. Je désire savoir de quelle ville est l'indicatif téléphonique 0581 dans un premier temps.
Merci

Reply
réponses:

Marsh

quand je demandais de quoi il s'agissait, je voulais demander ce qu'on vous disait: insultes ? sous entendus ?? ou harcèlement pour vous vendre quelque chose ?

Reply

Marsh

Salut, au pire voit avec ton fournisseur pour changer de numéro... (pratique lors du harcèlement, ils le font gratuitement généralement)

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

Reply
réponses:
  • auteur

C est 18 euros pour changer de num harcelement ou pas ils sen foutent

• Calibe

faux, moi je l'ai eu gratuitement, ma copine aussi, mes potes aussi.

• Calibe

Comment avez vous fait pour changer de numéro gratuitement merci

Marsh

Salut, moi ça fait plusieurs fois que je reçois l'appel d'un numéro qui commence par 05 81 18... est ce que ça continue comme ça? Et quand je décroche y a personne qui réponds on entends rien est ce ton cas merci de me répondre au plus vite

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjours nous sommes beaucoup à recevoir des appels sans réponse au décrochage
    ou démarchage par téléphone même sur les fixes, moi à l'instant.
    Mais je ne serais plus ennuyer par ce numéro je l'ai bloqué,pour les SMS idem.
    Une solution entre autres; Vous pouvez télécharger un anti spam certains fournisseurs en propose, il vous permet de bloquer des numéros inconnus, un numéro en particulier, des indicatifs et des SMS. Enfin n'oubliez pas que certains organisme administratifs vous appel en num inconnus (EDF, CAF, etc..)

• lemmy35

Voilà un site qui permet à la fois de connaître la provenance géographique d'un numéro de téléphone fixe et qui donne les méthodes pour bloquer un numéro de téléphone. Il y a aussi un outil pratique pour connaître l'indicatif des pays : http://indicatif-telephonique.fr

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed