VLC impossible réduire la taille de la fenêtre

A voir également:Vlc reduire taille plein ecranRéduire la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Comment réduire la taille d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Comment réduire la taille d'un fichier jpg - Forum - Graphisme Comment réduire la taille d'un fichier PDF? ✓ - Forum - PDF Réduire la taille d'une vidéo - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

lorsque je lance VLC il prend tout l'écran et si je clique sur l'onglet "niveau inf" entre "réduire" et "fermer" il prend toujours tout l'écran.
Et si je souhaite réduire manuellement la taille en plaçant le curseur de la souris dans l'angle (en bas à droite) et en maintenant enfoncé le bouton gauche, il m'est impossible car je n'ai pas le temps, VLC se remet de suite en plein l'écran !!!

merci de votre aide

Forum

A voir également:Vlc reduire taille plein ecranRéduire la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Comment réduire la taille d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Comment réduire la taille d'un fichier jpg - Forum - Graphisme Comment réduire la taille d'un fichier PDF? ✓ - Forum - PDF Réduire la taille d'une vidéo - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

En premier lieu essayer la touche [F11]

ou
Dans la barre de menus
[outils] > Préférences >
dans la fenêtre cliquer sur l'icône [Vidéos]
et décocher "Plein Ecran"

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35107 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci. J'avais le même problème et c'est resolu avec F11.

• auteur

Merci pour F11

• auteur

YES!! C'était ça!!

Cette put*in de touche F11...

Merci à toi!!

• auteur

Merci pour F11. simple mais il fallait y penser...

Marsh

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=363370
Bonsoir,
donc décocher le menu Vue>Interface plein écran

Bon pour moi...

Cordialement
Patrick

Reply

Marsh

Bonjour, essayez en cliquant droit sur VLC dans la barre des taches. et cliquez sur réduire. Si cela ne change rien, désinstallez-le et réinstallez-le.

Reply

Marsh

ce qui est proposé ne marche pas chez moi...

Reply
réponses:
  • auteur

Sur la barre de titre, bouton droit, restaurer ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed